En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 février 2004 à 17:37:45
bon j´y vais @+ , ta eu ton bac blanc ?
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 février 2004 à 17:38:47
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_27.html.gz
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 février 2004 à 17:40:01
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz
plutot
VincZt
Niveau 10
08 février 2004 à 20:02:23
Ranger_Reiben
Niveau 10
08 février 2004 à 20:16:17
Hmmmm je suis 46 eme
Sniperlekiller
Niveau 10
09 février 2004 à 00:11:10
8ème !
dom370 2803 76937 156.7 " Quand vous mourrez. Merci pour l´orthographe. "
Ramiel 2493 77746 172.6 " j´aurais deja mourru alors "
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 février 2004 à 19:07:11
34 a 17 en kelek mois , c pas une belle ascension sa ?
Sniperlekiller
Niveau 10
09 février 2004 à 23:35:00
Pas mal !
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 15:50:25
Je suis enfin rentré dans le top 20 ! je peux quitter le forum maintenant . ..
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 15:57:50
salut !
Sniperlekiller
Niveau 10
10 février 2004 à 17:26:01
On ne regrettera pas !
jacksonrequiem
Niveau 10
10 février 2004 à 17:27:29
d´accord j´ai compris que je ne suis pas le bienvenu, je vais aller sur bla-bla où l´intelligence règne
Sniperlekiller
Niveau 10
10 février 2004 à 17:40:21
Arrête ! Tu ne mérite quand même pas d´en arriver là !
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 17:52:36
Seul Fatpinkgnou merite d´en arriver la
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 février 2004 à 18:04:55
ptdr , moi qui connait Jackson en chair et en os , je pense qu´il ferait mieux d´aller sur blabla . .......
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 février 2004 à 18:06:16
tu le connais d´ou ?
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 février 2004 à 18:10:19
cet âne habite dans le meme quartier que moi , et il m´a fait découvrir plein de bon film et moi je lui ai fais découvrir " il faur sauver le soldat Ryan "
Sniperlekiller
Niveau 10
10 février 2004 à 22:53:39
On s´en serait doutés !
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2004 à 19:55:24
Moi je l´ai fait voir FIght club, Zombie, Un homme d´exception, . ..
P.S : tu me traites encore une fois d´âne et je ferais une petite visite chez toi...
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 22:30:30
Il t´attendra avec son M1918A1 " Browning Automatic Rifle "