CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:49:53

Et après c'est à moi qu'on demande si j'ai 5 ans :hap:

Le meilleur moment de la journée, c'est quand j'éteins mon PC. Le meilleur moment pour vous :hap:

jeff162
jeff162
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:50:22

One day, I will be in this statistics and I'll destroy all the people who will try to prevent me. Because I am a free man. And all free men, whereever they may live, are citizens of berlin. And therefor, as a free man, I take pride in the words: Ich bien ein Berliner.

Kennedy, sort de mon corps, sort !

loris78
loris78
Niveau 10
18 octobre 2010 à 09:54:40

jeff132 :rire:

et nan reso je n'ai pas sauter de classe + le gouter c'est pour les gamins de 9 ans ! :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 octobre 2010 à 10:04:59
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 22:49:53 Avertir un administrateur
  3. Et après c'est à moi qu'on demande si j'ai 5 ans :hap:

Si je savais que ça te vexerais à ce point :hap:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:47:40
  1. loris78 Voir le profil de loris78
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 09:54:40 Avertir un administrateur
  3. jeff132 :rire:

et nan reso je n'ai pas sauter de classe + le gouter c'est pour les gamins de 9 ans ! :hap:

Oui je comprends, toi aussi tu préfères attendre 18h, l'heure de l'absinthe :fou: .

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:49:16

Onch je suis pas dedans :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 novembre 2010 à 16:31:54

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/

MAJ, premier avec plus de 2000 posts de plus que le porc.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:06:46

12éme All-time, 5éme en 2010. :cool:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 novembre 2010 à 17:45:07

36ème de 2010. :content:

Hawai
Hawai
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:58:45
  1. EzE_Deimos Voir le profil de EzE_Deimos
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 20:47:40 Avertir un administrateur
    1. loris78 Voir le profil de loris78
  3. Posté le 18 octobre 2010 à 09:54:40 Avertir un administrateur
  4. jeff132 :rire:

et nan reso je n'ai pas sauter de classe + le gouter c'est pour les gamins de 9 ans ! :hap:

Oui je comprends, toi aussi tu préfères attendre 18h, l'heure de l'absinthe :fou: .

:d) incitation à la consommation d'alcool sur mineur de moins de 15 ans, ça va chercher loin tu sais :noel:

Hawai
Hawai
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:59:35

PS: le goûter ce n'est pas que pour les gamins de 9 ans :hap:
La tartine de Nutella en rentrant des cours, c'est sacré et ça s'appelle goûter :noel:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:04:54

Ah je rentre enfin dans le top 100, en 96ème place :content:

loris78
loris78
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:26:34

59 eme of all time et 16eme de l'année ! :content:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:36:55

Ah tiens 43e, tranquillement je prends quelques places :-)

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 02:51:07

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
2300 posts de plus que leprodiss :hap:
C'est grave docteur ?

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 03:10:15

J'exige un culte immédiat !
Des offrannndesssss

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 03:17:10

Je me suis déjà mis une statue de toi dans mon fion en guise d'hommage !

:bave:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 03:18:30

Merci, mais m'aduler nécessite plus de sacrifices ! Je veux ton oreille :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 03:21:56

Je peux te donner mes yeux à la Oedipe. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 03:30:18

Je refuse que tu sois Oedipe :hap:
ça gâcherait toute la beauté du mythe :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment