En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Andalouse
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:07:42
5éme cette année et 12éme de tous les temps.
loris78
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:09:37
je commence à avoir une jolie place dans les stats !
loris78
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:10:32
65eme de tous les temps et 17eme de l'année ...
resolution
Niveau 33
17 octobre 2010 à 13:24:16
Petits joueurs quand même.
loris78
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:12:26
scuse nous le no-mife mais on a une vie sociale nous ...
blazcowicz
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:53:01
Avec le nombre de films que t'as vu à 14 ans ? C'est ça ouais
resolution
Niveau 33
17 octobre 2010 à 14:58:50
Genre à 14 ans tu as une vie sociale, tu rentres du collège, tu vas prendre ton goûter
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 octobre 2010 à 15:01:37
Goûter, devoirs, pyjama, et au lit à 20h30.
resolution
Niveau 33
17 octobre 2010 à 15:02:07
les devoirs
Andalouse
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:09:10
Devoirs
J'ai pas tenu un livre depuis des années maintenant, même pas pour le foutu Bac.
Suis moi Loris et tu deviendras quelque chose d'important dans cette société. Un homme pur qui n'obéit pas les ordres du système.
lanc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:05:17
Le pire dans tout ça c'est qu'il en est fier
loris78
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:59:28
bah oui j'ai uen vie sociale je regarde mes films le soir et je ne prend plus de gouter depuis longtemps sinon merci Anda mais j'ai deja un autre modele
loris78
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:00:01
ah oui reso je suis au lycée !!!
lanc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:03:02
Tu prends pas de gouter ? Putain, mais c'est le meilleur moment de la journée quoi !
Andalouse
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:15:19
ça dépend, mon moment préféré de la journée est quand je suis aux toilettes.
resolution
Niveau 33
17 octobre 2010 à 17:17:03
Tu as sauté des classes ?
lanc
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:27:16
Quoique la clope avec la café juste après avoir manger ...
Andalouse
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:26:15
Tiens, un autre ami fumeur.
resolution
Niveau 33
17 octobre 2010 à 22:30:58
Bien le futur trou dans la gorge ?
Pseudo supprimé17 octobre 2010 à 22:47:08
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 17 octobre 2010 à 17:03:02 Avertir un administrateur
Tu prends pas de gouter ? Putain, mais c'est le meilleur moment de la journée quoi !