En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 11:39:28
euh oui je peux les regrouper mais je sais pas comment faire !
tu peux me le dire ?
Okami, pour Spielrock, il me semble que tu le trouveras sur le blabla, c'est le pseudo secondaire d'un habitué"
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 11:41:15
Okami c'est le mec qui est jaloux et qui a posté sur cette page.
Greenjedijames
Niveau 9
10 janvier 2011 à 11:41:26
Tu te moques de moi ou non ?
Bref, je te réponds quand même.
Gestion des pseudonymes.
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 11:41:57
ok merci ...
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 11:43:15
reso DTL ?
euh c'est ou gestion des pseudo ?
Greenjedijames
Niveau 9
10 janvier 2011 à 11:44:41
D'abord tu dois t'inscrire. Une fois, que c'est fait, t'auras accès au gestionnaire des pseudonymes. Tu n'auras qu'à taper le pseudo que tu souhaites regrouper. Bien sur, le regroupement ne sera comptabilisé qu'à la prochaine actu des stats.
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 11:47:58
merci !
EzE_Deimos
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:48:15
loriiis Voir le profil de loriiis
Posté le 10 janvier 2011 à 11:43:15 Avertir un administrateur
reso DTL ?
Ben ouais Si tu cliquais sur le profil du pseudo en question sur la page de stats, tu verrais tous ses pseudos regroupés
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 11:50:37
C'est bon mes deux pseudos sont regroupés !
Sinon DTL aurait du garder DTL au lieu de okami, depuis le temps que je cherche !
HenryFonda
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:23:22
-Assurance- Voir le profil de -Assurance-
Posté le 9 janvier 2011 à 21:29:56 Avertir un administrateur
Mais si, t'es 17ème posteur de l'année en cours
resolution
Niveau 32
10 janvier 2011 à 17:24:45
C'est pas une gloire
Hawai
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:19:34
C'te forum de haps quand même
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:25:19
Chaud je viens de faire attention, c'est violent comment le hap domine, j'avoue
Mais c'est assez compréhensible, ce smiley est signe d'intelligence, de beauté et de bon goût absolu.
Greenjedijames
Niveau 9
10 janvier 2011 à 19:26:09
KOM ChUIS TRO D4KKOR AC MON VDD
tauruxbis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:28:51
On dirait plus de la suffisance mal assumée...
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:33:59
Ce n'est qu'un smiley...
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 19:37:46
en meme temps passe sur le blabla, tu verras y a pas un post sans !