Je suis toujours nulle part
Mais si, t'es 17ème posteur de l'année en cours
Bientôt le million de messages sur le forum
En 2009 j'ai poste 6000 messages de moins qu'en 2010
Et quels objectifs pour 2011 ?
Sale capitaliste !
144 messages postés, wahou, je suis bien parti pour détrôner tout le monde ici.
Par contre 496.67 chars en moyenne, je m'épate. Je savais pas que je faisais autant ici.
Je pense que le Thon sera premier cette année
Enfin j'espère quoi
J'ai pas d'objectifs, je verrai ce que l'avenir me réserve.
J'aurai été premier si le topic sur les morts n'avait pas été supprimé.
Non je pense pas.
Oulà je me relâche moi.
Ce n'est pas un objectif d'ailleurs.
C'est un subjectif ?
Non je pense pas. Ben tu te trompes, c'est tout
OMG.
J'ai fini 5éme l'année dernière.
pfff je vais galérer pour etre dans le top cette année, en attendant mon pseudo principal ...
Ouai, j'y suis ! Et avec 10 messages, qui plus est
Sinon, normal que je n'ai jamais vu cet "okami" ?
--------->
Tu peux regrouper non ?