Mon 1er message sur le forum. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8188764-1-0-1-0-l-acteur-le-plus-aime.htm#message_8188764
T'écrivais déjà bien toi au moins
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8050600-1-0-1-0-0.htm
Mon 1er sur le forum.
j'utilisais pas encore les smileys
euh pardon, c'est celui-là précisément :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8050600-1-0-1-0-0.htm#message_8050600
moi je me rappelle plus ! par contre ça me fait plaisir que j'apparaisse enfin dans les stats
Mais EXPLDR ma citation
Dur, je monte petit a petit
Toujours les mêmes qui parlent pour ne rien dire.
Tu fais référence à qui ?
J'aime la citation de reso.
"Je pense que l´analyse de the go est plus pertinente en effet (pas que la tienne leprodiss soit [...]"
Devinons la suite... Merdique ?
bouhouhou mes pseudos banni me manque.
Ian
Enfin pour l'instant tu peux te mettre dans le tas, ton post n'a pas plus d'utilité que ceux que tu critique.
C'était une tentative d'humour (même reso avait compris putain).
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
Et qui c'est qui est dans la citation du seul rouge du forum ?
Je ne serai pas fier si j'étais toi
C'est ma petite victoire sur ce monde injuste.
très très petite victoire*
Pas de message depuis 23 jours, c'est rigolo les stats en retard d'une semaine
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
Mise à jour!