et moi je commence à etre un sacré no-life !
Bientot dans le top 10 de l'année !
Fake tu ne peux pas ne pas avoir de vie, tu es obligé d'aller au lycée, tu n'as pas 16 ans !
n'empeche que si j'ai un moyenne en carton, c'est à cause du temps que je passe sur le forum depuis la rentrée ...
Franchement, 13 de moyenne pour un premier trimestre, et tu te plains ? J'ai envie de te mettre des claques.
Sinon, j'ai posté le plus de messages le mois où j'étais en pleine révision du bac.
oui je me plains !
sinon ça fait quand meme 4000 messages depuis fin aout- debut septembre ! c'est enorme !
Aïe! Depuis que je suis à l'armée, je n'avance guère.
Bouboul tu es à l'armée ?
Et encore une place de perdue dans le top de l'annee
L'armee
Je serai 19ème si je fusionne avec Rockcity !
Bah tu peux toujours le faire, hein!La fusion des pseudos sur le site des stats existe...
J'aime bien être derrière toi.
Ca va pas durer!
Encore deux ou trois mois, et je depasserai le gars devant moi !
Reso qui se vante d'être plus no-life que moi
" J'aime bien être derrière toi. "
Vu comme ça...
Tiens je suis rentré dans les plus actifs de l'année
Petite MAJ, la première de 2011
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
leprodiss, reso, hyper surprenant
Tiens, je sens qu'il va y avoir une nouvelle course pour les stats de la nouvelle année
ça ne sera pas un grand chelem comme 2010 où chaque fois je fus premier
Moi aussi, j'en sens un qui voudra prendre sa revanche pour cette annee-ci, et reconquerir le titre de boosteur de l'annee