En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:57:04
Nan mais je n'ai aucune honte à être ici
blazcowicz
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:58:02
En période de partiels, je trouve le moyen de poster 60 fois par jour
--hannormal--
Niveau 55
21 janvier 2010 à 23:58:15
C'est peut-être ça le pire
Andalouse
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:09:38
Que 6éme...
EzE_Deimos
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:18:51
--hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
Posté le 21 janvier 2010 à 23:58:15 Avertir un administrateur
C'est peut-être ça le pire
Au contraire, en période de partiel, tu restes chez toi pour réviser, donc devant l'écran, donc tu postes plus C'est toujours en période partiel que je poste le plus
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:23:29
Et c'est quand que t'arrêtes tes études ?
blazcowicz
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:31:39
Eze Je pense qu'il répondais plutôt à leprod
resolution
Niveau 33
22 janvier 2010 à 01:08:23
Pfff je me suis calmé
EzE_Deimos
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:34:28
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 22 janvier 2010 à 00:31:39 Avertir un administrateur
Eze Je pense qu'il répondais plutôt à leprod
Possible, moi je répondais à tout le monde :nel:
EzE_Deimos
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:34:50
Argh encore un de loupé
--hannormal--
Niveau 55
22 janvier 2010 à 12:45:13
Je répondais à leprod. Je poste aussi plus quand j'étudie que quand je bois. Logique implacable
resolution
Niveau 33
28 janvier 2010 à 22:14:57
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/ MAJ plus de 1000 messages de plus que leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:25:54
Postes-en un peu moins et profites-en pour t'améliorer en maths