En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
resolution
Niveau 32
06 février 2010 à 00:18:36
Je t'applaudis pour avoir écris la pire blague de tout les temps.
leprodiss
Niveau 10
06 février 2010 à 00:24:40
Je suis aussi l'auteur des meilleures, faut bien compenser de temps en temps
resolution
Niveau 32
06 février 2010 à 00:27:16
Tu compenses bien alors.
leprodiss
Niveau 10
06 février 2010 à 00:28:06
Je compense donc je suis
Nick-Venizelos
Niveau 6
06 février 2010 à 00:34:13
Hého c'est quoi ce boost a la noix
EzE_Deimos
Niveau 10
06 février 2010 à 12:47:35
Que de pratiques étranges, et pendant ce temps, même si je ne poste pas beaucoup, je recule quand même dans les stats, en voila un autre de drôle de phénomène (bon c'est vrai qu'avec mes 60 messages par moi, c'est pas facile de lutter avec ceux qui en font 60 par jours )
EzE_Deimos
Niveau 10
06 février 2010 à 12:48:11
(avec un "s" à mois, ça sera encore mieux)
Nick-Venizelos
Niveau 6
06 février 2010 à 13:38:06
bah tu en as quand meme fais 32 dans la derniere semaine
Pseudo supprimé06 février 2010 à 13:42:56
Tu les vois où les stats sur une semaine?
Nick-Venizelos
Niveau 6
06 février 2010 à 13:45:04
nulle part
Nick-Venizelos
Niveau 6
06 février 2010 à 13:46:15
c'est que je les accumule moi meme a mesure qui son mise a jour je le fesais avant donc ... lol
EzE_Deimos
Niveau 10
06 février 2010 à 13:47:12
Nick-Venizelos
Niveau 6
06 février 2010 à 13:51:24
http://img40.imageshack.us/img40/675/topyk.jpg
voila
resolution
Niveau 32
06 février 2010 à 14:33:23
Pourquoi tu fais ça en fait ?
Nick-Venizelos
Niveau 6
06 février 2010 à 14:34:46
comme cela lol aucune raison je reprends mes vieilles habitudes