Delivrance elle est pire que Leprodiss et resolution réunis
cé ki dirtyflichty il est 3ème et il poste jamé
Peux-tu développer je te prie
Delivrance elle est pire que Leprodiss et resolution réunis personne n'est pire que moi
Et surtout je n'ai pas envie que Reso et moi soyons réunis
allez soit cool
reso prend le pouvoir
Fuuuuu-sion !
J'ai déjà le pouvoir
Reso est au pouvoir on va bientôt être envahi par les troll !
Ca le dépaysera pas
Yo.
Da.
Demande de ban, tu perdras aussi ton pseudo Okami
Okami ne lui appartient pas
C'est vrai qu'avec vous si des trolls venait j'aurai déjà été préparé
Pour ma répartie hip hip hip ?
Et la nuit ?
prodiss t'a cassé chut maintenant
Delivrance on attend ton top 50, tu fais quoi ?
Plus tard la je suis crevée