En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Delivrance
Niveau 10
06 février 2010 à 14:45:50
Oui j'ai vu en 2004 j'étais 3ème
Delivrance
Niveau 10
06 février 2010 à 14:46:41
resolution > Bah tu sais mon choix est vite fait à choisir je préfère passer du temps dehors mais d'un coté ça me manque les moments de rigolade sur ce forum donc je pense que je vais reprendre du service
resolution
Niveau 32
06 février 2010 à 14:48:28
Je peux avoir la définition de "dehors"
Nick-Venizelos
Niveau 6
06 février 2010 à 14:48:43
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
ou sa troisieme en 2004 lol
sinon moi en 2004 jétais encore dans le 10 premiers
Delivrance
Niveau 10
06 février 2010 à 14:49:56
5e je voulais dire désolée de l'erreur ^^
Park_Chan_Wook
Niveau 8
08 février 2010 à 10:39:16
bon j'ai réussi a gagner 1 place dans le classement des posteurs de l'année.
Delivrance
Niveau 10
08 février 2010 à 10:41:30
C'est déjà ça de gagné. Moi je pense que j'y serais la semaine prochaine
leprodiss
Niveau 10
11 février 2010 à 23:24:29
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
Bon je jette Bob l'éponge, Reso sera impossible à rattraper. A moins que l'accident qu'il aura bientôt l'empêche de poster pendant au moins 3 mois
resolution
Niveau 32
11 février 2010 à 23:39:33
Je pensais vraiment pas avoir autant posté cette semaine
leprodiss
Niveau 10
11 février 2010 à 23:42:16
C'est normal, ça fait ça au début. Tu commences par perdre toute notion de réalité, ensuite tu développes une paranoïa anti-troll, et puis tu finis par sortir avec une fille. Enfin j'espère
Fake hein
Delivrance
Niveau 10
11 février 2010 à 23:45:52
Du coup je remonte 13e
En même temps faut le faire pour participer plus de 40000 fois sur ce forum, hein prodiss.
leprodiss
Niveau 10
11 février 2010 à 23:47:35
C'est mon amour du cinéma que veux-tu...oui c'est vrai je pourrais très bien mater des films au lieu d'être ici. Mais faut un peu équilibrer quoi
Delivrance
Niveau 10
11 février 2010 à 23:48:57
Tu pourrais oui... Comme on dit, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
leprodiss
Niveau 10
11 février 2010 à 23:50:55
Sauf que je regarde que de la qualité, nan mais vraiment
Delivrance
Niveau 10
11 février 2010 à 23:51:34
Mouais...
bouboul
Niveau 10
12 février 2010 à 00:10:18
Comment se fait-il que je n'aie jamais vu un quelconque message d'Okami sur ce forum et qu'il soit 3ème???
Delivrance
Niveau 10
12 février 2010 à 00:11:34
Il a mis des pseudos qui n'étaient pas à lui sans doute.
leprodiss
Niveau 10
12 février 2010 à 00:11:38
De qui tu parles ? Ne lis surtout pas la suite de mon message
Venez on fait semblant de pas voir le pseudo Okami, bouboul deviendra complètement fou
Je te fais confiance pour ne pas lire ce qui précède
leprodiss
Niveau 10
12 février 2010 à 00:12:02
Et allez, faut encore qu'elle s'en mêle celle-là !