29eme de l'année....
pour le moment mouahaha
Bande de geeks va^^
Tu eux même oser dire bande de "no-lifes" a ce stade là.
Nan mais Reso tu lui enlèves son troll il poste plus rien hein. Moi tous mes messages sont pertinents ! Tous !
Non seul 40% de mes messages sont à caractère trollesque
Et ton précédant message est la preuve que tu ne postes pas que des messages pertinents
C'était un peu le but en même temps
à il faut aussi compter que 20% de mes messages se composent de " leprodiss"
Et je compte bien faire monter ça à 100% cette année
Et ça commence...maintenant !
leprodiss
Au fait les MAJ elles se font régulierement maintenant
Toutes les semaines.
ah bon d'accord
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
MAJ
Bon bah victoire de resolution par K.O sur leprodiss pour Janvier.
en effet
Mais là je me suis calmé depuis début février.
il me manque un pseudo pourquoi il ne sont pas tous regrouper
Car tu as été un vilain petit garçon
Tu t'es calmé depuis juste 5j... ah ok.
bah non je vois en quoi je suis vilain
La question est : puis-je maintenir un rythme modéré ou pas ?