J'ai presque posté un quart des messages.
moi j'ai posté le huitième des message sur ce topic je suis fier je suis meme encore premier
Hola le Dark qui fait une remontée spectaculaire
Je ne me souviens plus à combien j'étais la semaine dernière. ^^
mes pseudos sont pas comptabilisé
Ils le seront sans doute la semaine prochaine (enfin à la prochaine maj)
Je me demande si je vais terminer premier cette année ou bien si je vais rencontrer une jolie fille qui m'attirera loin de vous
et si c'est un garcon
Nan mais à ce rythme là tu seras autour de 40.000 messages, c'est pas énorme
Y a pas une agence matrimoniale près de chez toi ?
Tu pourrais aussi aller booster du côté de meetic !
Tu veux te débarrasser de moi disque ?
Blind Date
Les plus actifs de l'année en cours: Pseudonyme / Messages1 - resolution : 30882 - leprodiss : 2093
En même pas un mois... Comment il se fait distancer leprodiss...
Nan mais ça me permet de déculpabiliser un peu, ça me va moi
Non mais faut aussi que je me calme.
Mais je dois cette victoire aussi aux gens qui répondent à mes trolls
24ème.
Un record pour moi.
resolution (Profil)- 6751 0h - 6h leprodiss (Profil)- 1639 6h - 12h leprodiss (Profil)- 9675 12h - 18h leprodiss (Profil)- 22695 18h - 24h
lepro c'est fait dépassé par reso
Ouais, et j'ai honte.
Finalement leprodiss ne serait qu'un humain qui finalement dort certaine nuit. A moins que le bot ne soit tombé en panne.
Le bot en panne