Bon je me fais un peu chier alors je vais commenter nos ptites citations.
1 Sugar-Monkey " >>> Pas si on compte mal ! "
===> Sugar qui poste sur un sujet qui n´existe plus
2 Jacksonrequiem " Dennis la malice Elephant man"
===> Je disais donc que Dennis la ptite tegne ressemblait un peu à Elephant Man en personne.
3 Ramiel " ca me deprimerait d´etre encore ici un samedi soir."
===> Ramiel qui fait le point sur sa vie sociale.
4 Moogly25 " Et c´est pas en repetant les memes conneries a caque fois que ça va faire de ses post des [...]"
===> Le fin du post de Moog a été censuré pour cause d´insultes.
5 Fatpinkpig " je me tenais le zizi en serrant les dents, à l´époque, tellement j´ava[...]"
===> On pourrait rajouter ´j´avais envie de pisser´ donc Fat nous faisait part de sa brillante technique pour éviter d´aller aux toilettes lors d´un moment inopportun.
6 Flichtenbloden " "
===> Flichten comme toujours, court mais efficace. ( non je ne me permettrai pas de parler de son sexe d´une telle manière)
7 Delivrance " dark-trioculus Posté le 20 octobre 2004 à 14:37:32 Salut je fait ce topick pour[...]"
===> Déli elle continue dans sa quête de chasseuse de n00bs, elle envisage même de reprendre les droits du film Ghostbusters pour l´adapter en fonction du forum c´est vous dire.
8 Vapensiero " un de nous deux est de trop sur ce forum."
===> Attention écartez-vous, ça sent le réglement de comptes dans le coin, Vap s´en sortira t-il sain et sauf ?
9 Predtor " est-ce que j´ai dis que j´appreciais enormement les post de anti_uc c d´une i[...]"
===> Predtor et les sarcasmes ne font qu´un.
10 Bisnake " Tu as 13 ans et tu généralises sur" la jeunesse"."
===> Prenez en de la graine, ce ptit jeune a bien mûri.
11 Dom370 " Ca donne moins bien de suite."
===> N´aie pas honte Dom de ce grand n´importe quoi, t´avais repris le post de Shigeru !
12 Wops " Au fait Rudy t´a des nouvelles de Dom,il va bien?"
===> Wops toujours attendrisant avec les autres, c´est notre mère à tous.
13 Sniperlekiller " Il doit y avoir des gens qui on changés d´avis devant le ciné en voyant l&[...]"
===> Sniper qui n´a pas été séduit par l´opulante poitrine d´Angelina Jolie.
14 Evil-Empire " Très bon."
===> Evil rédige une critique Flichterienne sur The Big Lebowski, court mais efficace.
15 Bulbikodin " Crève."
===> Et pour terminer la mère Théresa du forum j´ai nommé Bulbi, malgré l´utilisation abusive du smiley
Bulbi cache derrière un être sans pitié. ( le pire c´est que ce ´crève´ m´était destiné, ahhhlala ce jeu de l´été m´a apporté que d´ennemis)
Bah voilà ça m´aura au moins occupé.