CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:12:59

C´est la débandade pour moa...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:17:30

Mais non 8ème c´est très bien, je vois qu´Evilcid remonte, déjà 17ème.

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:38:13

encore 9 ieme :-p et je ne posts pas beaucoup

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:49:56

mortelles les nouvelles stats avec pourcentages de smileys et tout...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:42:07

La MAJ date d´hier pour ceux que ça interesse.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:26:37

Ma citation tue tout.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:39:22

lol, celle de Fat et Ramiel sont aussi pas mal. ^^

dom370
dom370
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:45:13

La mienne, par contre... :sarcastic:
Je passe pour un naze, du coup!..

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:24:07

Et moi je suis la plus heureuse :) et la plus triste :snif: du forum :cool:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:17:56

Bon je me fais un peu chier alors je vais commenter nos ptites citations.

1 Sugar-Monkey " >>> Pas si on compte mal ! "

===> Sugar qui poste sur un sujet qui n´existe plus

2 Jacksonrequiem " Dennis la malice Elephant man"

===> Je disais donc que Dennis la ptite tegne ressemblait un peu à Elephant Man en personne.

3 Ramiel " ca me deprimerait d´etre encore ici un samedi soir."

===> Ramiel qui fait le point sur sa vie sociale.

4 Moogly25 " Et c´est pas en repetant les memes conneries a caque fois que ça va faire de ses post des [...]"

===> Le fin du post de Moog a été censuré pour cause d´insultes.

5 Fatpinkpig " je me tenais le zizi en serrant les dents, à l´époque, tellement j´ava[...]"

===> On pourrait rajouter ´j´avais envie de pisser´ donc Fat nous faisait part de sa brillante technique pour éviter d´aller aux toilettes lors d´un moment inopportun.

6 Flichtenbloden " "

===> Flichten comme toujours, court mais efficace. ( non je ne me permettrai pas de parler de son sexe d´une telle manière)

7 Delivrance " dark-trioculus Posté le 20 octobre 2004 à 14:37:32 Salut je fait ce topick pour[...]"

===> Déli elle continue dans sa quête de chasseuse de n00bs, elle envisage même de reprendre les droits du film Ghostbusters pour l´adapter en fonction du forum c´est vous dire.

8 Vapensiero " un de nous deux est de trop sur ce forum."

===> Attention écartez-vous, ça sent le réglement de comptes dans le coin, Vap s´en sortira t-il sain et sauf ?

9 Predtor " est-ce que j´ai dis que j´appreciais enormement les post de anti_uc c d´une i[...]"

===> Predtor et les sarcasmes ne font qu´un.

10 Bisnake " Tu as 13 ans et tu généralises sur" la jeunesse"."

===> Prenez en de la graine, ce ptit jeune a bien mûri.

11 Dom370 " Ca donne moins bien de suite."

===> N´aie pas honte Dom de ce grand n´importe quoi, t´avais repris le post de Shigeru !

12 Wops " Au fait Rudy t´a des nouvelles de Dom,il va bien?"

===> Wops toujours attendrisant avec les autres, c´est notre mère à tous.

13 Sniperlekiller " Il doit y avoir des gens qui on changés d´avis devant le ciné en voyant l&[...]"

===> Sniper qui n´a pas été séduit par l´opulante poitrine d´Angelina Jolie.

14 Evil-Empire " Très bon."

===> Evil rédige une critique Flichterienne sur The Big Lebowski, court mais efficace.

15 Bulbikodin " Crève."

===> Et pour terminer la mère Théresa du forum j´ai nommé Bulbi, malgré l´utilisation abusive du smiley :hap: Bulbi cache derrière un être sans pitié. ( le pire c´est que ce ´crève´ m´était destiné, ahhhlala ce jeu de l´été m´a apporté que d´ennemis)

Bah voilà ça m´aura au moins occupé.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:27:25

On le voit plus non plus Bulbi. C´est dommage. Si si.

Sinon Jackson, je vois que tu t´amuses bien. Moi je vais faire pareil mais pour les 200 suivants.
A demain, 8 heures.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:33:52

J´aurais aussi bien continué mais je viens d´apprendre que j´ai examen oral en néerlandais ( super ma langue préférée!) demain matin.
Si je me serais pas connecté sur MSN j´aurais rien appris de tout ça et j´aurais passé une agréable soirée ( même si je me serais tapé la honte le lendemain)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:39:25

Hé mais c´est n´importe quoi ces stats!Il est marqué que j´ai poste environ 510 fois,alors que le vrai chiffre de mes pensées sans fond est de 977!On nous ment,c´est de la propagande!Rétablissez la vérité messieurs dames!(Enfin j´imagine que ça doit être la même chose pour tout le monde...)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:50:20

Ce sont uniquement les messages postés sur le forum cinéma qui sont comptabilisés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:14:29

Ah d´accord merci pour l´info...bon ça m´en fait deux de plus mais ils servent toujours à rien!

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:51:14

héhé c bientot la fin de l´anné :-p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:58:20

Ah bon ?
Merde, personne me dit jamais rien.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:04:51

Nouvelle page: rappel du lien
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec26.html
pas encore de MAJ.

dom370
dom370
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:24:23

JacksoNRequieM  
Posté le 01 décembre 2004 à 21:17:56

11 Dom370 "   Ca donne moins bien de suite."

===> N´aie pas honte Dom de ce grand n´importe quoi, t´avais repris le post de Shigeru !

:d) J´ai pas tout suivi. J´étais resté à la citation d´avant qui était-je cite- " non".
Point.
Mais visiblement, tu te souviens de cette réplique, Jackson. Rafraichis-moi la mémoire...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:38:56

Voilà l´intégralité de ton post:

dom370 Posté le 22 mai 2004 à 10:23:35
ShigeruM60
Posté le 21 mai 2004 à 22:50:55

S´ils n´ont pas LA réplique au bon moment, La réplique qui tue TOUT... on se ferait vraiment chier...
Imagine... " Hasta la viste, baby!" mais en :
" Hast... atchoooooum, désolé, hasta la visto, euh non vista, baby! Hasta la vista baba, baby! Hasta la vist... oh et puis merde!!"
Ca donne moins bien de suite...

>> :rire:

Ou alors, imaginons Clark Gable qui fait une déclaration d´amour :
" Nobody could make . . . PROUT! Oups, sorry, my dear!.. nobody could make me fly like... POUARK! Bad smell! POUARK!...
errr... What was I talking about?
- Oh, I don´t know, I wasn´t listening... sorry!"

:)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment