CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:46:10

El_Morbach Posté le 14 juin 2005 à 19:09:02
Voilà pourquoi je ne garde qu´un seul et unique pseudo, je ne veux pas m´emmerder avec ça. Par contre il faut pas que je déconne trop si je veux le garder.

Ouais t´as intéret a faire gaffe,les mouchard sont a l´affut du moindre écart.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:46:56

Pffff, c´est chiant, ça marche pas leur truc.

" Les demandes d’ajout de nouveaux forums, de regroupement de pseudos, d’assignation d’un lien à un pseudo et de bannissement nécessitent la présence d’un serveur distant. Si le formulaire ne s’affiche pas dans le cadre ci-dessous, merci de réessayer plus tard."

Oui ben ça fait 2 semaines que j´essaie plus tard.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 19:49:12

Il faut lire les news!

" Indisponibilité définitive 13 juin 2005

Fremen^SF
Les choses ne se déroulent jamais comme on le prévoit, et ce site en fait une fois de plus la démonstration... !

Depuis Vendredi, je ne peux plus accéder à internet, il m’est donc impossible de poster des nouvelles ( hors mon accès internet depuis mon école), ni de mettre à jour les statistiques, ni de rendre de nouveau disponibles les statistiques de topics et les profils. :\

Comme expliqué dans la news précédente, je déménage dans deux semaines, donc ce départ sera légèrement précipité par rapport aux prévisions. Veuillez vouloir m’en excuser... Je profite de l’occasion pour vous souhaiter à l’avance de bonnes vacances scolaires ( pour ceux qui en ont) et rendez-vous en Septembre ! "

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:54:47

Moi je lui demande pas d´excuse à ce brave Freemen. En plus vu les excuses qu´il exprime, comment on pourrait lui en vouloir.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:57:12

Mais tu vas arrêter de te la ramener dis !
Oh !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 20:01:23

Dirty-> c´est pour le coup des figurines que tu oses me montrer alors que tu sais que j´ai pas les moyens pour l´instant :-p

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:06:11

Tsssssss, rancunier en plus....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 20:06:53

Chacun son tour, il y avait pris plaisir^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:34:05

Arrêtez ces foutues stats ! ça enlèvera peut-être le bordel qui s´est crée sur l´ensemble des forums

z33
z33
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:51:41

:up:

elles sont de retour!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:11:49

Moog 1er, et puis quoi encore ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:54:27

"JacKsoNRequIeM Posté le 23 juin 2005 à 22:34:05

Arrêtez ces foutues stats ! ça enlèvera peut-être le bordel qui s´est crée sur l´ensemble des forums"

->Je pensais que ça serait dissuasif faut croire que non :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:56:49

39 Ramiel 3867

Il a bien baissé dans les "mots" les plus cités :rire:

comeback
comeback
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:05:00

lol on m´a dis que je me battais pour les stats

:honte: ça me fais pitié

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
16 octobre 2005 à 20:08:00

ouah je baisse a mort !! !

(enlever un s et vous obtiendrez mon souhait le plus cher)

mais ca fait chier quand meme !

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:18:36

Ma nouvelle ambition dans la vie : rentrer dans le top 5 puis détroner Moogly.

Je peux y arriver :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 20:28:04

Vivement que Jackson passe devant que j´entend plsu ce genre de trucs :o))

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:32:14

Je te hanterai jour et nuit jusqu´à ce que je passe devant toi Moogly, mouwawa. Je suis horrible je sais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 20:35:29

:peur:

Je passe moins mais Jackson aussi alors on avancera jamais là :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:38:33

lol je suis pas prêt de passer devant crois-moi, j´aime bien le rythme que j´ai actuellement :fier:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment