750XX Posté le 21 octobre 2004 à 20:13:34
Je répète que guetter l´arrivée des statistiques et se réjouir de gagner des places au classment, d´être le 1er à avoir poster tant de fois, est tout à fait ridicule.
Ces stats sont juste sympatoches pour les citations aléatoires.
Pour le reste, ça incite à flooder. Que ce soit sur le plan personnel ( cf Predtor), ou sur le plan d´un topic ( cf. Sugar avec son HS).
comprends pas la je cherche pas a etre le premier . ...
je post environ 300 mess par mois . .. c pas enorme
et j´aime bien les stats pour l´ancienté pis les citation
avant stais pour la first place ( surtout au debut des stats) mais maintenant je m´en fou
si c pour mon tit tableau tu parle ben je le fais depuis le debut alors . ...