MAJ d´il y a 2 jours, avec pour ma part une superbe réplique.
Hojo_
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:59:32
La classe Jackson
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:08:32
Ouais ben moi disons que la page à laquelle se rapporte ma réplique ne montre pas vraiment quel homme je suis. Ou bien peut-être que si justement.
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:11:55
Et on remarquera également que Ramiel est toujours dans les mots les plus cités alors qu´il ne vient plus ici. CEKOICEBORDEL ? !
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:11:09
une branlette elbow , mdr !
moi j´hallucine par le nombre de message de jack, l´enfoiré, on le voit pas de la jorunée et il s´empifre 800 messages de + que moi, pas normal
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:28:42
Je poste assez souvent sur le topic HS et les films à ne pas rater ce soir, et puis qui a uppé ce topic ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:54:04
toi salopiot.
psg-psg2
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:11:16
Mise à jour !
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
31 mai 2005 à 11:03:51
J´ai pas dit mon dernier mot.
thecristobal
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:34:21
Y´aura plus de MAJ avant Septembre..
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
14 juin 2005 à 01:00:41
tant mieux, deli a supprimé le h-s, tout le monde va redescendre de 2 ou 3 cran
thecristobal
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:14:29
Logiquement si tout le monde descend, le classement changera pas..
homeraimeladuff
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:18:33
c´est pas con ça !
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:22:53
Il y a pas quelqu´un qui peut me dire comment on fait pour voir les stats ? Parce que vous en parlez vous en parlez mais je sais pas où ça se trouve. Un lien, please.