Flicht, envoie un mail a fremen, tu lui dis que ton ancien pseudo c´est Flichtenbloden, et que tu as envie d´ajouter sur le compte Flichtenbloden, le pseudo Dirty Flichty.
voila, et si tu peut le prouver c´est mieux.
D´ailleurs faut que je le mette sur mon compte le _Sugar-Monkey_