CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 février 2005 à 17:27:22

:up:

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:23:19

je vois que les stats sa interesse pu personne :P

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:03:25

Peut être que ça vient de toa ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:01:29

Ca veut dire quoi " les plus développés"?
C´est les plus intelligents?Lol non parce que je suis dixième...ha ha ha...et je suis ici depuis trois ans pinaise ça passe vite j´vous ai pas vu grandir!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:25:07

ça veut dire les posts les plus longs, y en a qui sont très brefs dans ce qu´ils disent comme moi, et y en a qui aime raconter leur vie pour prolonger le plus possible leur post alors que tout le monde s´en fout, mais bon moi je m´en fout tout le monde fait ce qu´il veut je suis pas là pour faire le gendarme ni pour juger.

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:30:12

moi aussi sa fait 3 ans deja :) mais moi j´ai 743 et toi 218 :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:51:05

Ah ouais mais euh...mais,bon euh c´est normal toi tu vis au Canada il fait froid dehors t´es obligé de rester chez toi!

Ha ha comme je t´ai bien eu!

:-p
La la la la lère!

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:55:44

142 Predtor
133 Hojo_
082 Fwitch
076 Doc_Ock
071 Old_Boy
069 Jcdenton002
069 Leprodiss
068 Delivrance
056 Flichtenbloden
055 750xx
050 Wops
047 Fatpinkpig
041 Sugar-Monkey
040 Darkistari
032 Nynaeve
030 Moogly25
027 Vinczt
025 Mayxbox
023 Jacksonrequiem
017 Rudydentler
016 Ketchupi_007
013 Evil-Empire
011 Dom370
010 Alekss
008 Evilcid
008 Thecristobal
006 Butrageno
005 Servenier24
005 Sleuth
005 ap0c4lyp5e
005 Wayne09
003 Xss
003 Spiderman4
003 Nicolefou
003 Feagurth
002 Acidparadouze
002 Blacksunshine
002 Mustis
002 Kaji_Ryoji
002 Cf_Melo
002 Whisperdance
001 Moulu
001 Jelly_fish
001 Unrealminator
001 T-Xvst-101
001 Fuzzy_Eyebrown

Du 13/03/2005 au 23/03/2005
Dans les 100 premiers qui ont postés

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:17:22

Pourtant je t´ai pas beaucoup vu Predtor ce mois ci.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:26:30

Ouah je suis quatrième ! !!

Ca me remonte le moral, vu mon classement au bahut...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:27:23

Ouais moi aussi :hap: Elle est trop belle la vie...

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:40:39

c 10 jours

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:42:41

Il gagne quoi celui qui aura le plus de post au fait???

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:54:09

Le Flood Award. :gni:

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:12:30

ouais Jack c le Gagnant de 2004 :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:08:00

255 Jours Delivrance
248 Jours Flichtenbloden
240 Jours Predtor
219 Jours Moogly25
208 Jours Fatpinkpig
207 Jours Wops
204 Jours Rudydentler
196 Jours Ramiel
178 Jours Sugar-monkey
176 Jours Jacksonrequiem
156 Jours Servenier24
153 Jours Dom370
145 Jours Vinczt
133 Jours Sleut
132 Jours Mustis
110 Jours Acidparadouze
091 Jours Evilcid
090 Jours Vapensiero
048 Jours Xss
045 Jours Ltblight
044 Jours Alekss
039 Jours Rev3ngz
036 Jours Evil-Empire
033 Jours Nicolefou
027 Jours Blind_kenshi
025 Jours Kaji_ryoji
024 Jours Fedo2
019 Jours Texmurphy
014 Jours Pariseau_007
012 Jours Thanathos
010 Jours Sniperlekiller
003 Jours _ghot_dog_
001 Jours Vulk1
000 Jours Cele
000 Jours Miz
000 Jours Bean007
000 Jours Mcbacri
000 Jours Leprodiss
000 Jours Buddhapower
000 Jours Lanfeust2101
Nouveau Jcdenton002
Nouveau 750xx
Nouveau Blacksunshine
Nouveau Moulou
Nouveau Cf-Melo
Nouveau Butrageno
Nouveau Gandalfrz
Nouveau Hojo_
Nouveau Jellyfish
Nouveau Thecristobal

Du 14/07/2004 au 23/03/2005
Les 50 plus présents

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:19:50

c cool les stat sont mis a jour encore

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:10:18

Predtor Posté le 24 mars 2005 à 21:12:30
ouais Jack c le Gagnant de 2004

:d) Hey si je l´ai gagné c´est grâce au jeu de l´été, ce qui n´a pas été du flood, par contre certains qui ont posté sur le topic...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:22:40

Nous rappellons à nos posteurs que le gagnant du flood award gagne 1000 euros et une montre mickey ( analogique)!

old-boy
old-boy
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:31:06

Comment tu fais ca Predtor?? c´est dingue

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment