ça veut dire les posts les plus longs, y en a qui sont très brefs dans ce qu´ils disent comme moi, et y en a qui aime raconter leur vie pour prolonger le plus possible leur post alors que tout le monde s´en fout, mais bon moi je m´en fout tout le monde fait ce qu´il veut je suis pas là pour faire le gendarme ni pour juger.