En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
http://www.nanarland.com/
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:59:46
fais attention , cet egoiste de predtor a déposé un copyright pour " sauve l´univers" et pour " white fire"...
Predtor
Niveau 10
11 janvier 2004 à 05:38:49
ouais
faite attention aussi ma colere va se transformer comme ceci puis totalement vert pis ma devenir le new hulk
Sniperlekiller
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:02:53
WHITE FIRE !
. .. Ben alors ? T´es pas encore vert ?
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:26:46
Vous avez telechargé les extraits vidéo de WHITE FIRE sur nanarland?
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:33:09
je crois pas non.. c lesquelles ? ?
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:35:31
alors tu voi la page des extraits vidéo,vers le bas a toute une liste d extraits vidéo ki ressemble a des jacquette vidéo,la t a d extraits de white fire
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:37:14
ah si, je les ai telechargés..
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:37:44
Juste en dessous les extraits de megaforce,au dessus de max thayer.
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:39:15
La B.O a l´air d etre omniprésente dans ce film.
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:44:23
les extraits de max thayer sont geniaux . ...
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:41:14
t a vu kan il s enerve max thayer mdr ( avec l échiquier) lol lol lol!!!!
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:42:42
grave, c tro enorme ! ! ptdr ! !... et kan il en bute 6 d´un coup, pa mal non plus...
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:00:09
j irai voir a la fnac ou a virgin pour voir si je le trouve.
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:06:11
mouais, ca metonerait kan mem un pe... ce serait un bon coup de chance..
Sniperlekiller
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:43:15
lol, je n´avais ne les avait pas vu !
L´extrait de " White Fire", ou, après que le Hero ai fait un carnage avec sa tronconnneuse, il cours pour prendre un bateau et la !
Le musique se met en marche " White Fire WHITE FIRE ! "
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:02:56
tu le commande alors . ...
ya toujours personne qui c pour white fire
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:02:41
j irai faire un tour ce week end dsl g tro de travail cette semaine,j essaierai de me choper les coffrets de kinji fukasaku.
Flichtenbloden
Niveau 10
23 février 2004 à 20:14:31
Je sais pas si vous étiez au courant mais une belle édition DVD ( DTS+nombreux bonus) vient de re-sortir pour Requiem for a Dream au prix sympathique de 15 euros.
Vous allez me dire: " Mais que vient faire ce chef-d´oeuvre dans ce topic ? " La raison est simple,un second DVD accompagne le film,au début je pensais qu´il s´agissait d´autres bonus mais il s´avère qu´il s´agit d´un film nommé " Overdose" de devinez qui? Le fameux Jean-Marie Pallardy! D´ailleurs la critique est sur nanarland. N´est-ce pas fabuleux,pour 15 euros on a le droit à un chef-d´oeuvre larmoyant et un nanar intersidéral.
VaPensiero
Niveau 10
24 février 2004 à 11:46:03
mon dieu , les extremes du cinéma reunit dans un seul coffret ! c la coffret spécial " initiation au cinéma " pour les debutants , ou comment representer en deux films une echelle de valeur...
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 22:24:48
J´ai pas vu le Docu, mais j´ai trouvé 2 film en rapport avec des Moustiques tueurs :