CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:59:46

fais attention , cet egoiste de predtor a déposé un copyright pour " sauve l´univers" et pour " white fire"... :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 janvier 2004 à 05:38:49

ouais :-p

faite attention aussi ma colere va se transformer comme ceci :-( :-(( :malade: puis totalement vert pis ma devenir le new hulk :-p :rire2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:02:53

WHITE FIRE !

. .. Ben alors ? T´es pas encore vert ? :p)

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:26:46

Vous avez telechargé les extraits vidéo de WHITE FIRE sur nanarland?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:33:09

je crois pas non.. c lesquelles ? ?

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:35:31

alors tu voi la page des extraits vidéo,vers le bas a toute une liste d extraits vidéo ki ressemble a des jacquette vidéo,la t a d extraits de white fire

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:37:14

ah si, je les ai telechargés..

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:37:44

Juste en dessous les extraits de megaforce,au dessus de max thayer.

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:39:15

La B.O a l´air d etre omniprésente dans ce film.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:44:23

les extraits de max thayer sont geniaux . ...

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:41:14

t a vu kan il s enerve max thayer mdr ( avec l échiquier) lol lol lol!!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:42:42

grave, c tro enorme ! ! ptdr ! !...
et kan il en bute 6 d´un coup, pa mal non plus...

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:00:09

j irai voir a la fnac ou a virgin pour voir si je le trouve.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:06:11

mouais, ca metonerait kan mem un pe... ce serait un bon coup de chance..

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:43:15

lol, je n´avais ne les avait pas vu !

L´extrait de " White Fire", ou, après que le Hero ai fait un carnage avec sa tronconnneuse, il cours pour prendre un bateau et la !

Le musique se met en marche " White Fire WHITE FIRE ! "

:rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:02:56

tu le commande alors . ...

ya toujours personne qui c pour white fire

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:02:41

j irai faire un tour ce week end dsl g tro de travail cette semaine,j essaierai de me choper les coffrets de kinji fukasaku.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 février 2004 à 20:14:31

Je sais pas si vous étiez au courant mais une belle édition DVD ( DTS+nombreux bonus) vient de re-sortir pour Requiem for a Dream au prix sympathique de 15 euros.

Vous allez me dire: " Mais que vient faire ce chef-d´oeuvre dans ce topic ? "
La raison est simple,un second DVD accompagne le film,au début je pensais qu´il s´agissait d´autres bonus mais il s´avère qu´il s´agit d´un film nommé " Overdose" de devinez qui? Le fameux Jean-Marie Pallardy!
D´ailleurs la critique est sur nanarland. N´est-ce pas fabuleux,pour 15 euros on a le droit à un chef-d´oeuvre larmoyant et un nanar intersidéral.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 février 2004 à 11:46:03

mon dieu , les extremes du cinéma reunit dans un seul coffret !
c la coffret spécial " initiation au cinéma " pour les debutants , ou comment representer en deux films une echelle de valeur...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 22:24:48

J´ai pas vu le Docu, mais j´ai trouvé 2 film en rapport avec des Moustiques tueurs :

" Skeeter "

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=skeeter

" Mosquito "

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=mosquito

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment