CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:21:01

pfiou, finalement m6 ne passe pas les plus gros nanard qui existent, ca me décoit bcp :(

j´ai cherché à acheter sur nazis must die!

ben ca existe qu´en version US ( comme de par hasard ^^ ) , et c´est une quinzaine d´€ :(
dur dur de commencer sa collection de nanards :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2003 à 21:56:22

" La fin des temps" en ce moment sur France 3 :oui:

wops
wops
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:57:19

J´m bien gabriel byrne moi,il a la classe.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:26:03

C´est vrai que " La fin des temps" Heu... :p)

On arrive plus a accéder au site ? :snif2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:38:56

:-d

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:42:53

si il y a un fil a voir avec " gouvernator" c´est " commando" tout simplement culte

le passage ou il infiltre ( enfin infiltre c´est un grand mot vu le carnage) est un pur bonheur

wops
wops
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:51:51

Oué je l avai eu kan gt petit grace aux points shell,tout simplement culte :
Une femme:-kesk on va faire
Arnold:du Shopping

ou alors,une autre av arnold
-Tu te rapel sonny kan j avais ke je te tuerai en dernier
-Ouais
-G menti
( il le tue)

Enfin bref,le film est pl1 de réplique culte digne de chuck norris ou de steven seagal.Et comme d´habitude,arnold se bat contre une armée de 200 personnes,et il les tue jusk aux derniers(kesk il est fort kan meme ce arnold)
A noter kan meme ke l afiche du film est stylé ( vous avez vu la taille de ses biceps???)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:57:33

non franchement c´est le film a voir!!!! ( rire garanti)

et n´oublions pas la scnene du dernier combat " combat" avec un final comme seul hot shots en etait capable

wops
wops
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:01:25

aussi le combat au couteau

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:12:46

la scene ou il interroge le gars, le tenant par un pied au dessus du vide, il le lache....
reviens vers la nana, elle lui demande ou est le gars, et sa réponse est
" je l´ai laisser tomber "

toujours des petites phrases comme sa, qui vous mettes le sourire.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:15:17

pour moi des repliques cultes ( enfin dans leur genre)

wops
wops
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:38:10

A un moment y a un méchant ki dit
-cette lame ça rentre comme du beurre dans un cou d enfant.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:53:01

Commando c´est une bonne trance de rigolade ! Des le début John Matrix, le gentils bucheron, avec sa petite fille... S´ensuit le générique du film hyper nianian, Arnold se fait étaler de la glace sur la tronche !

Et bien sur la tuerie a la fin, surtout quand il est enfermé dans la cabane, et qu´il utilise des outils pour tuer tout les gars qui sont la ! Trop lol ! Il devrait travailler chez Mr. Bricolage. :-d

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:29:18

si vous voyez un de ces nanar passer à la tv, faites un topic pour ca svp ^^

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
28 novembre 2003 à 22:19:37

Excellente la BD, merde me souviens plus le nom, mais franchement excellente! Sinon, vous pensez également que MI : 2 est un nanard? Perso je pense pas, mais ils l´ont bien aimé en tant que tel...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:30:37

Ben il est quand meme a la limite du Nanard MI:2...

wops
wops
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:23:49

MI2 est un navet c différent packe je me suis grave fé chier en le regardznt,tandis ke hier g regardé commando et gt explosé de rire.

wops
wops
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:58:30

Est ce ke l un de vous sait ou on pe trouver miami golem et le chevalier du monde perdu en cassette video?

wops
wops
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:14:30

est ce ke y a d newsletter nanrland?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:22:55

darkgadjo
Posté le 20 novembre 2003 à 21:21:01

j´ai cherché à acheter sur nazis must die!

ben ca existe qu´en version US ( comme de par hasard ^^ ) , et c´est une quinzaine d´€

---> C´est une production Troma et depuis l´année dernière ils se mettent à tous les sortir en France. Environ 4 ou 5 tous les trimestres. Si ça se trouve il est sorti maintenant. Ils coûtent environ 20 euros. Mais franchement c´est pas celui que je conseille le plus, il est pas génial. Toxic Avenger IV l´est lui.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment