lol,
Et les répliques de la mort de Steven Seagal !
" Je suis imbattable dans un Cuisine"
Bien sur, il faut avoir vu " Piège a grande vitesse" pour apprécier...
Pareil pour le " Ce n´est pas fini" de Chuck Norris suivi d´un tir de roquette sur un gros méchant dans " Invasion U.S.A"...