niveau nanard je viens de passer une soiree inoubliable
ca a commence avec " the extremist" pour se finir de la meilleure facon qu´il soit avec le sublime " mortal kombat2"
pour the extremist rien a dire c´est une daube c´est affligeant ( meme aps marrant)
par contre mk2 ca fait partie du sommet du genre tout y est
-acteur terrifiant ( j´en oublie presque christophe lambert)
-Koregraphie des combats halucinante! ma grand mere se deplace encore plus vite ( pourtant elle est en chaise roulante)
-decors somptueux ( alors la soit c´est une mauvaise blague ou alors ils ont demande ca a un " mongol gothique", autant de mauvais gout en un seul film on peut presque parle d´art)
-et le meilleur pour la fin, les effets speciaux
incroyable meme les freres lumieres aurait fait mieux avec un sampleut ( !!???!!!)
enfin a voir pour tout les fans