CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:07:21

Il sera génial le jour ou ils mettront un " White Fire" de bonne qualité et la BO de Delta Force, qui se résume a une seule piste.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 janvier 2004 à 01:33:07

niveau nanard je viens de passer une soiree inoubliable

ca a commence avec " the extremist" pour se finir de la meilleure facon qu´il soit avec le sublime " mortal kombat2"
pour the extremist rien a dire c´est une daube c´est affligeant ( meme aps marrant)

par contre mk2 ca fait partie du sommet du genre tout y est
-acteur terrifiant ( j´en oublie presque christophe lambert)

-Koregraphie des combats halucinante! ma grand mere se deplace encore plus vite ( pourtant elle est en chaise roulante)

-decors somptueux ( alors la soit c´est une mauvaise blague ou alors ils ont demande ca a un " mongol gothique", autant de mauvais gout en un seul film on peut presque parle d´art)

-et le meilleur pour la fin, les effets speciaux
incroyable meme les freres lumieres aurait fait mieux avec un sampleut ( !!???!!!)

enfin a voir pour tout les fans

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
10 janvier 2004 à 01:41:23

hello, y a t´il encore quelqu´un sur le forum??

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
10 janvier 2004 à 01:53:53

bon de toute façon ce n´est pa grave car mon mess n´appelle pa de réponse particulière... toxic est revenu sur ce forum ( pas revenu depuis cet été... ça m´a manqué!!!) pour annoncer haut et fort que White Fire mérite à 200% son titre de film culte et incontournable!!! JE L´AI ENFIN TROUVé!!!!!! pour info il est réédité en DVD et en vente à Planète Saturn à Lyon, mais faut se dépécher car tous mes potes se dépêchent pour l´acheter, après avoir fouillé dans tous les rayons poussiéreux des cash converters je l´ai finalement trouvé tout beau tout neuf en DVD!!! et croyez moi, je revendique fièrement le fait de l´avoir, ce film ainsi que chaque acteur mérite son site respectifs... tant de nanardise ça impose le respect!! pour preuve, le jour où je l´ai acheté j´ai fonçé immédiatement chez mon pote en lui présentant mon " white fire" comme le saint graal, pour que la cérémonie soit parfaite nous sommes allés acheter une bonne cargaison de bouffe et d´alcool, alors que le lecteur dvd bavait d´impatience et là le CHOC!!! on a maté ce film 3 fois de suite, plus une 4ème fois pour les meilleurs passages... ce film est une anthologie, et pour tant de bonheur réuni dans 1h30 de film, je tiens à remercier vivement Jean Marie Paillardy, on t´aime mec!!!!!!!!
PS: est ce que quelqu´un sait si ce réal de génie a fait d´autres perles telles que white fire???

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 janvier 2004 à 03:34:35

VaPensiero

tu merite la mort pour avoir dis sa :-((

mais spiderman ca c un gros navet et non nanards

:-d :rire2:

wops
wops
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:47:04

Oh la chance toxic,tu croi k il peut etre disponible sur paris?a virgin ( section import) ou bien peut etre dans les magasins specialisés.Il t a couté combien?y a d bonus?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
10 janvier 2004 à 11:48:43

salut wops, j´ai encore vu le dvd à la fnac, il est à 9 euros, mais il est pas en import, il a le titre " vivre pour survivre" ( une perle ce titre...), par contre j´ai rien vu à Virgin... au fait je parle des mags de Lyon donc il y est surement dans ceux de Paris!! bonne chance pour le trouver!! par contre niveau bonus y a que dalle... mais bon le film se suffit à lui-même tellement il est bon!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:13:46

Raaaah ! Quelqu´un l´a enfin trouvé ! !! :-d

Toxic, Pallardy ne s´est pas contenté de " commettre" " White Fire/Vivre pour survivre/Le Diamant"...

2000 - Donor, The
1987 - Overdose
1987 - Foxtrap
1985 - Emmanuelle Goes to Cannes ( Boris Pradlay)
1984 - Vivre pour survivre, White Fire, Le diamant
1980 - Trois filles dans le vent
1980 - Journal érotique d´une Thailandaise, Le
. .. aka Carnet intime d´une Thailandaise ( France:version classée X)
. .. aka Emmanuele 3
1979 - Pénétrations méditéranéennes ( Boris Pradley)
1979 - Une femme spéciale
1978 - L´Amour chez les poids lourds
. .. aka Convoi spécial
1978 - Prends-moi de force ( Boris Pradley)
1977 - Ricain, Le
1975 - Donneuse, La
1974 - L´Amour aux trousses
1974 - Le Journal érotique d´un bûcheron
1974 - Règlements de femmes OQ Corral

wops
wops
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:38:15

Oué je l ai trouvé mais il est pas a 9 euros dommage.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=1&Mu=&Ra=-3&PRID=1484113&To=0&Fr=0&TTL=110120041236&SID=c9388168-5df8-7468-244e-8701110bf29f&Origin=FnacAff&UID=092f30514-1b72-5f23-f49f-b4269c38e3f5

J essaierai de me le payer

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:45:39

J´ai pas de fric...

Je vais attendre, mais je le verrai ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:37:15

toxic, je t´envie ! !!

Predtor Posté le 10 janvier 2004 à 03:34:35
VaPensiero

tu merite la mort pour avoir dis sa

>> avoir dit koi ? ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:38:01

ah, pour Xmen, oki... javai pa fait le rapprochement...

tu sais, c une rumeur , c tout... mais ca parait plausible :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:43:38

spiderman est infini pire que x-men

pour vivre pour survire :( il la pas ici :´(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:47:09

bon on se met daccord.. on a ka dire ke spiderman ET Xmen sont moins bon que white fire . .. marché conclu ? ? :-)

wops
wops
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:06:24

Je v essayer de me trouver White Fire,si y a d personnes du forum sur paris je serai heureux de le regarder av lui.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:09:25

le vieux plan drague de wops.. :sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:26:45

lol lol lol,alala vapensiero tu devrais etre détective,je suis démasqué

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:28:55

lol

:-p

:rire2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:29:19

je ne suis pa tombé dans le panneau ! !!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:36:53

lol!!

White Fire ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment