CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

wops
wops
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:24:26

Vous avez des noms de boutique sur paris ou ils en vendent?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
14 décembre 2003 à 22:40:15

Voici un peu dans le même genre que nanarland:

http://www3.sympatico.ca/hvs21/

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:19:24

Moins bien que Nanarland ! :)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
15 décembre 2003 à 00:50:07

. ...C´est certain, mais ils le disent eux - mêmes qu´ils n´ont pas le temps de faire un beau site etc...Pour Nanarland, je prends certaines critiques à la légères, car d´après moi, il ne detienne pas la vérité absolue comme critiqueurs...bye.

moulou
moulou
Niveau 11
15 décembre 2003 à 08:05:44

Ouais . ..
De plus, ils ont traités de " Nanard " Mortal Kombat 1 sans l´avoir vu . . Ca ! C´est du professionallisme .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:27:50

J´espère que vous n´avez pas raté " Explosion Imminente" avec Seagal sur TF1 ? :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2003 à 00:39:03

Non et hier j´ai vu " Mission Alcatraz^^"

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:07:20

Héhé, je l´ai déjà vu Mission Alcatraz, du Seagal comme on les aimes : Scénarion peu original, gardiens de prison ultra con, black blageur, BO R&, grosses caisses, et des fusillades a la pelle et bien sur des bastons impossibles... Du Seagal quoi ! :p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:28:27

explosion immente est le plus mauvais steven seagal ( meme pas une petite vanne pendant le film ce qui est pourtant le seul interet dans ses films)

par contre niveau dialogue c´est le carton plein

( le passage ou la fille se casse en courant et que le flic gueule d´un air surpris :"elle se deplace a toute vitesse" ( enfin faut l´entendre ca donne mieux)

ou pire ( ou mieux ca depends le point de vue) quand steven entre dans l´hotel de ville et qu´il se bat contre les " mechants" ( il arrive tous a la chaine comme dans un jv) et le pire c´est qui y en a meme pas un qui a un flingue bonne occasion pour steven de montre sa bonne forme physique ( mais bon c´est tellement mal filme qu´on comprend rien a ce qui ce passe ( juste le craquement des os pour aide un peu)

enfin une belle daube ( une perte de temps surtout)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:07:07

Même pas un Nanar, puisque il n´est même pas drôle.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:11:40

Rien ne vaut " Désigné pour mourir" ou même : " Piège a haute vitesse" ou alors " Hors-limites" et cette scène ou il abat une maquette d´hélicoptère avec son simple 9MM...

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:21:25

up

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:25:45

Il vont repasser de films de JVCD sur TPS...

Dont le mythique " Streetfighter" :p)

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 janvier 2004 à 23:07:32

Avant hier g vu Justice Brutal sur Action ou un truc dans le genre, avec Steven Seagal, et il était pas trop mal j´ai trouver.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:08:54

Steven Seagal et le maître... :oui: Avec ses potes Chuck Norris et JCVD ! :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:36:00

lol ! ,

Aujourd´hui j´ai maté " Streetfighter : le combat absolu"

Trop lol ! :-d A ce JVCD, quel Acteur !

wops
wops
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:00:13

j avais la VHS de street fighter,a un moment y a vandamme ki dit dans un micro " ki c ki se prend une grenade dans la gueule?c bison"

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:01:43

- Ahaha! Vous ne perdez rien pour attendre ! La ville est a moi !
- Ouais, c´est ça ! Et elle s´appelle reviens, et toi tu pointe au chomage !

:-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:17:16

c koi le nom de la chanson dans white fire je la trouve pas

j´ai essayer white fire sur kazaa rien trouver . ..

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:20:06

Je trouve pas non plus... En plus celui de Nanarland est de mauvaise qualité et pas complet...

J´attend toujours le générique de Delta Force ! :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment