CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.nanarland.com/

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:48:39

J´adore ce site ! !!

http://www.nanarland.com/romanphoto/maxthayer/

wops
wops
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:27:41

kel est la muzik de l acceuil?ce site est trop execellent^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:10:36

la critique de streer fighter est vraimen tordante...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:16:30

franchement, ils sont dégeulasses :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tangoetcash

ce film est bien meilleur en nanardise que ca, ou alors je dois encore me perfectionner en nanars ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:20:58

C´est tout un art de tester des nanards ( :honte: )

J´ai surtout lu les critiques des nanards que j´ai vu !

" Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagerer"

- Qu´est ce que c´est?
Rambo : une lampe bleue
- et ca fait quoi?
Rambo: " du bleu"

" papa n´est plus le même depuis que maman est morte et que sandy a eu son accident!!!"

" Ce requin est un maniaque!"

" Si moi, j´ai changé et que vous avez
changé, alors
TOUT le monde peut arriver à changer"

wops
wops
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:38:24

en tout cas ce site donne envie de voir des nanards,vous avez vu l article sur seagal ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:30:50

c clair, j´ai trop envie de voir " surf nazis must die ! " ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:35:26

c koi la difference entre navet et narnard :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:44:54

Un Nanard fait rire par son ridicule. Par exemple un film de JCVD est un Nanard, il peut l´etre grace a des acteurs mauvais, des effets spéciaux merdiques, ou un scénario pourri. Bref on en rigole. Un Naver ce n´est pas pareil, c´est un mauvais film, mais qui ne fait pas rire.

N´empeche il y en a que j´aimerai bien voir ! :p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:48:08

moi je conseille ( oui je me permets) SIMON SEZ sauvetage explosif un pur bonheur ( en plus facilement " trouvable" en location)

rien que pour le passae ou filip( oui celui des 2be3) devale des escalier dans un caddie ( culte tout simplement)

wops
wops
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:03:24

-SI je ne les faits pas sortir,ils vont Mourrir..
-Vous avez tous les jours des gens ki meurent....
Braddock je vous préviens,Attention ou vous mettez les pieds....
-Je mets les pieds ou je veux stuh john,et c souvent dans la gueule...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:04:10

" It´s not the end til´ SIMON SEZ"... :-d Faut que je le voie !

Pour moi le maitre est Chuck Norris ( Seagal en 2°). Car Chuck il bat de vraies records ! Tellements ridicules, que on se marre tout le film !

wops
wops
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:04:12

j aimerais bien voir White fire.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:06:31

Il est culte d´après Nanarland !

Est respecte cet oeuvre ! Ce n´est pas " White fire" Mais " White Fire/Vivre pour survivre/Le Diamant" Le Titre complet ! Et il faudrait que je le vois pour m´en rendre compte ! :-d

wops
wops
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:07:59

Je suis insensible a la peur,mais les mutants me donnent la chair de poule.

Alors la,big mdr packe la franchement c fort.
Regarde la photo de seagal av les policiers en noir et blanc,elle est pa trop ridicule???

http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=stevenseagal

wops
wops
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:08:55

rien ke la B.O de white fire est inoubliable,n empeche elle colle bien a l intro du site je trouve.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:41:21

:oui: Tout simplement excellent ! " Ma patience a des limites mais il ne faut pas éxagerer ! " :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:42:43

T´as lu le Roman-photo de " Max Thayer" ?

ph02601
ph02601
Niveau 2
20 novembre 2003 à 08:38:40

je connais depuis hier soir, et je suis accro :D
que du bon gros nanars ^^

regarder la critique de Beowulf et de Ma femme s´appelle maurice :P

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 novembre 2003 à 10:54:26

j´ai bien aimé la critique de devil story moi surtout le passage du petit vieux qui se fritte avec le " cheval du diable"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment