Bilan: une deuxième partie de film complètement à chier !
:spoilers:
Le colonel taré et le surf excellent
Le passage des playmates excellent
(musiques sympa)
Mais après ?
La scène soporifique du repas avec les français
Le temple vietkong et Kojak qui attend de se faire tuer est est incompréhensible
Je me suis endormi et la fin j'ai rien compris, le mec se barre avec un de ses hommes après avoir tué Kojak, on comprend que dalle
Qui pour expliquer ?
Ce film est à moitié une grosse bouse