CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 juillet 2013 à 12:18:09

Oui voilà, y a l'effet du film sur le coup, mais tu vois vraiment à quel point il t'a marqué une fois attendu quelques jours, tu vois l'effet que ça fait quand tu y penses.

AN sur le coup j'avais déjà adoré, mais là encore aujourd'hui quand j'y pense je trouve que c'est un monument, et voir le documentaire du film n'a fait que renforcer cette idée.

skymen5
skymen5
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:21:58

Perso c'était Hobgoblins, pour le digérer faut plusieurs semaines, c'est qu'après ça que tu te rend compte que le film est encore plus pourrie que tu ne le pensais à la fin du visionnage :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:10:12

Je veux dire qu'en enchaînant autant de gros films rapidement à un moment tu vas saturer et passer à côté de la moitié du contenu, c'est dommage.

obinmary
obinmary
Niveau 5
16 juillet 2013 à 21:40:32

je n'ai pas encore vu le film mais je cherche un livre dans ce genre (malheureusement Platoon, Voyage au bout de l'enfer et A.N. ne sont pas adaptés de livre)

une histoire profonde

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:44:18

Ben en fait AN si, c'est Au coeur des ténèbres :hap:

obinmary
obinmary
Niveau 5
16 juillet 2013 à 21:57:54

:merci:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:43:51

C'est un peu du caca ce film en fin de compte :( .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:44:16

:sournois:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:44:20

Snake qui veut tuer blazco :hap:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:56:09

Revu en Blu-ray il y a quelques jours avec en prime le documentaire "Heart Of Darkness" ou encore Marlon Brando récitant The Hollow Men :bave:

Je suis devenu fou pour le reste de la journée. Merci Francis.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:43:53

Masterchief40k :d) blazco qui va tuer snake plutôt. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:51:44

Il aurait bien raison :-((

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
17 juillet 2013 à 02:20:19

obinmary Voir le profil de obinmary
Posté le 16 juillet 2013 à 21:40:32 Avertir un administrateur
je n'ai pas encore vu le film mais je cherche un livre dans ce genre (malheureusement Platoon, Voyage au bout de l'enfer et A.N. ne sont pas adaptés de livre)

Tu as le bouquin de Conrad, Au cœur des ténèbres :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 07:41:06

En fait je lui ai dit :hap:

popi-popi
popi-popi
Niveau 4
18 juillet 2013 à 14:47:15

salut

je vais le regarder pour la première fois et j'ai une question :

VF ou VOST ?

(en général je suis pour la vost mais pour certains films je trouve la vf très réussie)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:52:00

Bon ici on te répondra toujours VOST de toute façon, mais sur ce film c'est juste absolument nécessaire.

popi-popi
popi-popi
Niveau 4
18 juillet 2013 à 15:33:03

ok

EmperorDeath
EmperorDeath
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:36:26

Marrant de voir encore des posts dans un topic qui a 10 ans :noel:

Ça fait bizarre de se dire que l'auteur a maintenant 10 ans de plus que lorsqu'il a posté sur ce forum JVC (enfin pour moi)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:39:45

Tout simplement parce qu'il y a un topic par film, normal qu'on en parle encore sur celui-là :hap:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:42:39

Quelqu'un pour m'expliquer la fin et le "but" du Colonel car j'ai rien capter :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment