Oui voilà, y a l'effet du film sur le coup, mais tu vois vraiment à quel point il t'a marqué une fois attendu quelques jours, tu vois l'effet que ça fait quand tu y penses.
AN sur le coup j'avais déjà adoré, mais là encore aujourd'hui quand j'y pense je trouve que c'est un monument, et voir le documentaire du film n'a fait que renforcer cette idée.