Bonjour à tous j'ai récemment acheté le blu ray (pour la parenthèse je l'ai pris sur amazon grâce à une super offre qui a lieu actuellement : 50% de réduc pour l'achat de 10 blu ray; J'ai donc aussi pris entre autres Barry Lyndon, Psychose, Das Boot, la liste de Schindler et les dents de la mer tout ça pour moins de 60€)
Bref, la question que je voulais vous poser. Quelle version conseillez vous à quelqu'un qui n'a jamais vu le film? La version classique ou la redux? Sachant qui si je regarde la classique, il y a de fortes chances que je me fasse la redux d'ici quelques semaines/mois alors que ce n'est pas vrai dans l'autre sens.