CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

skymen5
skymen5
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:45:01

Blazco est demandé à l’accueil :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:47:27

C'est pourtant pas si compliqué... Et j'ai horreur "d'expliquer" un film, le capitaine Willard le dit si bien pourtant pendant le film :hap:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:54:46

:spoiler:

C'est parce que t'as vu des trucs horribles que d'un coup tu vas te proclamer Dieu d'une tribu de sauvages alors que toi même ça te dégoute puis pourquoi les indigènes voulaient pas que le Colonel meurt puis finalement quand il meurt tué par le Capitaine, il proclame ce dernier chef? :fou:

fin de :spoiler:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:58:59

Eh ! Le mec il s'appelle Patatophobe, il aime pas Patate :-(( .

Homophobie !!!

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:00:29

J'étais sûr que tu viendras ici Patatophile. :hap:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:06:07

Les patates c'est le mal! :-((

C'est pour ça que j'en ai bouffer à midi :hap:

Sinon mon VDD aussi à pas capter, expliquez nous svp :noel:

yuz
yuz
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:04:21

J'arrive même pas à comprendre quoi expliquer tellement tout est clair dans le film.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:23:06

Ben pas pour moi

shame-15
shame-15
Niveau 8
10 août 2013 à 04:32:48

Je suis en train de mater Albator 78 et je vois ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376101596-apocalypse-onche.png

Ca m'a sauté aux yeux donc je poste ici.

Kyon
Kyon
Niveau 21
10 août 2013 à 13:05:56

J'ai toujours pas vue le film :(

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
30 août 2013 à 15:36:21

Bonjour à tous j'ai récemment acheté le blu ray (pour la parenthèse je l'ai pris sur amazon grâce à une super offre qui a lieu actuellement : 50% de réduc pour l'achat de 10 blu ray; J'ai donc aussi pris entre autres Barry Lyndon, Psychose, Das Boot, la liste de Schindler et les dents de la mer tout ça pour moins de 60€)

Bref, la question que je voulais vous poser. Quelle version conseillez vous à quelqu'un qui n'a jamais vu le film? La version classique ou la redux? Sachant qui si je regarde la classique, il y a de fortes chances que je me fasse la redux d'ici quelques semaines/mois alors que ce n'est pas vrai dans l'autre sens.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 août 2013 à 16:07:53

Ben commence par la classique alors.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 août 2013 à 16:29:53

Ah non, la redux en premier, tu n'auras pas la vision de la version normal quand tu la verras, comme ça.
Tu jugeras bien mieux la version redux si c'est ton premier visionnage de AN.

De plus la redux elle poutre :( .

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
30 août 2013 à 16:32:32

En fait ma question c'est : Est ce que la classique a un intérêt particulier à être vue si on a la redux à disposition?

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
30 août 2013 à 16:33:36
  • J'ai posté mon message du dessus en ayant vu que celui de Masterchief
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 août 2013 à 16:34:42

Un intérêt il y en aura toujours un, voir la version d'origine.

Mais pour une première vision autant te lancer dans la version redux, puis peut-être plus tard voir à quoi ressemble la version de base.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
30 août 2013 à 17:07:31

Même si je n'ai pas aimé la Redux, je suis assez d'accord, autant commencer par la version la plus longue.

C'est d'ailleurs ce que je projette de faire, n'ayant pas aimé la Redux, je compte voir la version d'origine pour voir si je la préfère et c'est ce qui arrivera je pense.

La Redux est trop longue et il y'a trop de rajout de scènes inutiles en plus.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 août 2013 à 17:17:11

Je dis surtout ça parce qu'il y a plus de chances d'apprécier le film avec la version normale à mon avis. Après moi j'ai commencé par la Redux, et les deux sont énormes et complémentaires.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
30 août 2013 à 17:21:14

Pas faux :( :noel:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
30 août 2013 à 18:01:44

Version longue ! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment