Non mais après c'est comme ça, y'a des films même encensés par les cinéphiles qui sont objectivement bons mais qui ne passent pas c'est comme ça
Mais après c'est pas pour autant que y'a que ça dans le CINEMA et que du coup on aime pas le CINEMA, c'est large c'est pas que ça le CINEMA.
L'état dépressif peut jouer mais bon ça n'excuse pas tout...
C'est tes goûts, ça te touche ou pas après.
Ouais t'as qu'à le revoir dans quelques années en version d'origine, peut être que tu changeras d'avis.
Je préfère également Voyage au bout de l'enfer 