CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:32:49

franchement redux est énorme j'ai pas vu les 3h30 de film passer :oui:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:36:30

Ouais le roman, je compte le lire cet été aussi.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:43:46

Il est bien cool.

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:05:10

On est d'accord c'est un bon film, mais un chef d oeuvre je n'irai pas jusque là, le début du film était tres interressant après la fin m'a un peu ennuyé, et puis je n'ai pas reçu une claque comme ce qu'on avait prédit...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:07:40

Les Prophètes avaient donc menti !

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:28:36

ahah bah j'avais un peu lu ce topic ou la plupart disait oh c'est une claque...

yuz
yuz
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:37:34

Bah ça en a été une pour beaucoup.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:38:36

Ben non ça arrive et t'as le droit de ne pas accrocher, ça te parle, ou pas c'est tout...

skymen5
skymen5
Niveau 10
01 juillet 2013 à 03:28:32

Mojo, si t'aimes pas des films reconnus, c'est pas grave, c'est même bien, c'est la preuve que tu te construit une identité cinéphile :)

skymen5
skymen5
Niveau 10
01 juillet 2013 à 03:30:36

"Je ne saurais donner de notes à ce film tant il me partage, puis c'est quand même un film culte, ce serait un blasphème de le noter en dessous de la moyenne."

Euh non, qu'il soit culte ou pas, si tu chies à la gueule du film t'y vas jusqu’au bout, moi j'ai bien foutu 3 à l'exorciste, c'est pas son statu culte qui m'a arrêté.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
01 juillet 2013 à 03:31:26

Non mais après c'est comme ça, y'a des films même encensés par les cinéphiles qui sont objectivement bons mais qui ne passent pas c'est comme ça
Mais après c'est pas pour autant que y'a que ça dans le CINEMA et que du coup on aime pas le CINEMA, c'est large c'est pas que ça le CINEMA.

L'état dépressif peut jouer mais bon ça n'excuse pas tout...
C'est tes goûts, ça te touche ou pas après.

Ouais t'as qu'à le revoir dans quelques années en version d'origine, peut être que tu changeras d'avis.

Je préfère également Voyage au bout de l'enfer :)

PavayDeVeau
PavayDeVeau
Niveau 10
01 juillet 2013 à 03:43:40

Ce film très beau plastiquement et son ambiance psychédélique ainsi que son histoire qui possède des nuances de L'Odyssée mais pas autant que O'Brothers confèrent à ce film le statut d'œuvre culte. :oui:

skymen5
skymen5
Niveau 10
01 juillet 2013 à 03:59:23

Si j'étais toi je le noterais quand même, parce que ça représente la valeur de ce film à tes yeux.

skymen5
skymen5
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:10:04

Bon bah je t'encourage à rejoindre Cinélounge quand il remarchera :ok:

skymen5
skymen5
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:23:35

Mais t'inquiètes, tu truandes un peu par-ci par-là si t'as pas envie de revoir un film, et rien ne t'oblige à tous les renotés d'un coup.

skymen5
skymen5
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:23:59
  • notés
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juillet 2013 à 09:01:35

"Euh non, qu'il soit culte ou pas, si tu chies à la gueule du film t'y vas jusqu’au bout, moi j'ai bien foutu 3 à l'exorciste, c'est pas son statu culte qui m'a arrêté. "

:d) Quel bon exemple :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
01 juillet 2013 à 09:03:51

La vérité sort toujours de la bouche des enfants :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juillet 2013 à 09:10:21

Sinon mojorizin pour un mec qui déprime tu enchaînes un peu (trop) violemment les films bien exigeants quand même, faudrait ptet voir à ralentir :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 juillet 2013 à 12:11:45

Pour digérer un film comme AN faut bien prendre au moins quelques jours :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment