CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La trilogie Ring

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 octobre 2003 à 02:04:52

J´ai acheté le coffret DVD regroupant les 3 films et j´ai quelques problèmes face au 2.
Dans Ring 2,mes questions vont paraître stupides mais bon:
Pourquoi le gamin de l´héroine dans le 1 a des pouvoirs psychiques mais comment?Il les a eu par l´intermédiaire de la cassette non?
Il est contrôlé par Sadako?
Sadako est immortelle?Est-ce que c´est elle qu´on voit à la fin du 2?
L´expérience avec le gamin,a côté de la piscine,avec ses éléctrodes,on le provoque pour faire sortir la haine de Sadako pour lire la cassette?
Vous m´excuserez mais j´ai beau avoir vu le 1 et l´avoir bien compris,autant le 2 je galère.
Pour le 0,une seule question :
SPOILER

Sadako est donc divisée en deux mais là ou j´ai mal compris,c´est quand elle s´attaque au journaliste et la fille dans le chalet,elle fait sa démarche tordue et ses cheveux en avant et quand le père de Sadako la découvre elle est-toute normale...Pouvez m´expliquer???

Merci d´avance pour les réponses afin que je puisse mieux comprendre cette trilogie qui s´avère pas mal mais niveau frissons,je m´attendais à beaucoup mieux.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:00:21

Même si je ne peux pas te répondre la seule chose que je peux te dire c´est que pour le ´niveau frissons´ il faut se mettre dans l´ambiance.

Pour le 2 laisse tomber, y´a rien a comprendre je crois...

dom370
dom370
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:32:54

Ils ont sorti un coffret avec les trois, y compris le 0?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:54:42

Pour le coup effectivement, dans Ring 2 malheureusement, y´a rien à comprendre!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 21:40:46

Me conseillez vous donc de voir/prendre seulement " Ring O" et " Ring 1"?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:00:50

Si tu as de l´argent, il faut voir en voir le plus possible ( je n´ai pas vu le0). S´il ne devait en rester qu´un, ce serait Ring 1 bien sur!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 22:05:37

Oki,j´essaierai de voir Ring,puis Ring 0 en priorité.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:15:09

Le 0 est un bon film, rien d´exceptionnel cependant ( il rattrappe l´erreur du deuxième. Oui désolé je l´ai pas aimé ! ).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 20:57:45

Bonne surprise j´ai eu " Ring" en divx officiel,bon c´est de la vf :malade: mais au moins en qualité dvdripp :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:33:47

Pour parler franchement j´ai trouvé la VF de Ring plutôt bonne ( y´a eu largement pire en tout cas).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 21:35:48

Ah bein cool alors :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:27:03

Moi de même.

J´ai l´abitude de voir les films en VO mais là, c´était une cassette et rien de choquant, bien au contraire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 22:28:17

Oki,moi je dois dire qu´en plus je casse l´ambiance en regardant " Ring" sur cd,parce que le plus flippant ça devait etre de mater ça en k7^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:25:51

lol. Le truc flippant c´est que l´un des bonus du DVD c´est la video, tu la regarde et après tu attends un petit moment pour voir si le téléphone ne sonne pas ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:44:08

je n´ai pas osé regarder la cassette mais ça ferait bien l´objet d´un petit documentteur/ snuff- movie tout ça!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 11:46:39

J´imagine Kazuo :rire:

Un pote t´appelle juste apres :rire:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:24:50

J´imagine bien l´angoisse. ´Non j´vais crever :peur: ´.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:47:49

Parfois, je lis un livre. J´imagine alors ce qu´il se passerait si, en remontant les yeux, je tombais sur Sadako : je mourrais de peur!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:51:55

lol, faut éviter de trop regarder ce genre de films ^^

  • SPOILER*

Bon je viens de revoir Ring 0 et c´est vrai que je suis pas capable de répondre à la question. J´aurai pu dire que Sadako se laissait dominé par sa colère mais étant donné qu´elle tue l´homme qu´elle aime je ne sais pas trop quoi répondre. Je repensse aussi au visage de sa mère à travers ses yeux, est-ce elle qui contrôle Sadako ? Fort possible car Sadako répète sans cesse ´ce n´est pas moi´ et à mon avis elle ne ment pas.

PS: je trouve l´actrice qui joue Sadako vraiment très belle !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:11:18

Je crois avoir trouvé la réponse à ta question. Comme toujours, SPOILER !

En faite à la fin quand Sadako devient méchante on la voit s´approcher de son double et on voit celui-ci passer ses mains autour de la taille de Sadako. On comprend donc que Sadako fusionne avec son double et devient comme celui-ci, c´est à dire méchant ( c´est le double le responsable des morts). Après avoir tué les deux filles dans la cabanes on peut supposer que le double s´en va, là Sadako redevient normal.

Au final on comprend que Sadako n´a tué personne et qu´elle n´est finalement pas méchante du tout !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment