J´ai acheté le coffret DVD regroupant les 3 films et j´ai quelques problèmes face au 2.
Dans Ring 2,mes questions vont paraître stupides mais bon:
Pourquoi le gamin de l´héroine dans le 1 a des pouvoirs psychiques mais comment?Il les a eu par l´intermédiaire de la cassette non?
Il est contrôlé par Sadako?
Sadako est immortelle?Est-ce que c´est elle qu´on voit à la fin du 2?
L´expérience avec le gamin,a côté de la piscine,avec ses éléctrodes,on le provoque pour faire sortir la haine de Sadako pour lire la cassette?
Vous m´excuserez mais j´ai beau avoir vu le 1 et l´avoir bien compris,autant le 2 je galère.
Pour le 0,une seule question :
SPOILER
Sadako est donc divisée en deux mais là ou j´ai mal compris,c´est quand elle s´attaque au journaliste et la fille dans le chalet,elle fait sa démarche tordue et ses cheveux en avant et quand le père de Sadako la découvre elle est-toute normale...Pouvez m´expliquer???
Merci d´avance pour les réponses afin que je puisse mieux comprendre cette trilogie qui s´avère pas mal mais niveau frissons,je m´attendais à beaucoup mieux.