CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La trilogie Ring

se7en
se7en
Niveau 46
12 août 2004 à 12:57:49

Quand tu veux ^^

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
12 août 2004 à 13:43:36

Sadako a eu une enfance difficile voilà tout , un père alcolo qui piquait des crises de colère et s´en prenait a Sadako en la cognant avec la télé ( ce qui explique pourquoi elle c´est retrouvée dedans)

Il lui auara fallu 30 ans avant d´oser exprimer sa haine envers son père , elle la concentre dans une k7 , des ados boutonneux souffrant d´ashme et se baladant en slach se mattent la k7 , le téléphone sonne ( faut bien faire marcher mobistar quoi) ils vont claquer dans 7 jours , pourquoi 7? parce que k7 c´est le seul rapprochement à part avec le nombre de jours par semaine, mais pourquoi attendre une semaine bon sang????

Autant attendre 30 ans avant de claquer alors , masi si c´est un pti vieux qui se la matte il est peinard lui , c´est son cancer des os qui l´aura avant , enfin bref!!!!

Tout ca pour dire que la marmotte , et ben elle emballe le chocolat dans le papier d´alu.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
18 août 2004 à 14:47:00

Il existe une edition simple du DVD de Ring ?

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
18 août 2004 à 18:24:10

oui

psycow
psycow
Niveau 10
18 août 2004 à 19:43:37

oui, il existe mm une edition Ring 1&2

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
18 août 2004 à 19:45:33

Il existe également un joli petit coffret regroupant le 1,2 et 0 pour un prix riquiqui!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
18 août 2004 à 20:52:37

bonsoir, quelqu´un à des info pour le remake us de ring2 ? voila j´ai aimer le cercle je l´avoue! :rouge: , que j´ai regardé avant la version original japonaise, à part la scène avec le cheval que je trouve complétement en trop et incohérente au possible, mais à part ca j´ai bien aimé, un peut moins que la version jap il est vrai! bref je me suis payé le coffret!, j´ai maté les 3, tous ce que je peut dire au niveau frayeur, c´est qu´il n´y a que le 1er qui m´et bien fait angoissé la nuit! pire que le cercle ( encore plus malsain :peur: ) , le 2 je les trouver sympa mais ca part un peut trop en couilles dans le scènar par moment surtout vers la fin avec les éxpériences scientific dans la piscine et cet kiche de scientifique qui joue aussi bien que mimi mati dans " joséphine ange gardien" :sarcastic: ! et le zero trés trés bon!j´ai adoré l´actrice qui joue le role de sadaka, je les trouvé vraiment touchante et humaine ( trés jolie aussi :p) ) , il m´ai même venu une petite larme d´émotion lorsque elle touche le petit vieux sur son fauteil roulant et que se dernier se lève grace au pouvoir inconscient de sadaka! non vraiment je n´ai pas etait décu du résultat, surtout niveau angoisse
:peur:

voila pour ma critique, pas vraiment dévelopé il et vrai m´enfin j´ai pas la science infuse non plus lol! :fou:

@+

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 20:54:58

Pour le remake on peut te dire que le realisateur est Hideo Nakata.

( On se demande ce qu´il va faire avec SON propre remake)

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
18 août 2004 à 20:59:50

Hideo Nakata ? ! :ouch2: je m´attendais à tous sauf à ca! ce qui n´est pas un mal attention! bien au contraire :) ca peut s´avérer sympa déja que le premier remake ma plue! :rouge:

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:04:13

Oui c´est une bonne nouvelle.

Mais j´éspère qu´il va faire quelque chose de mieux que la version japonaise ( que je n´ai vraiment aps aimé)

Et surtout j´éspère qu´il gardera le controle du film.

psycow
psycow
Niveau 10
18 août 2004 à 22:57:20

the ring 2 ( americain, donc) ne sera pas un remake de ringu 2 ( japonais, forcement). En fait ce sera la suite du remake, et non le remake de la suite.
Et effectivement ce sera Nakata qui realisera cette suite.

à noter que Dark water et Chaos ( 2autres de ses films) auront aussi droit à un remake americain.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 22:59:22

Par contre j´ai vraiment peur pour " dark water".J´adore la version japonaise.

psycow
psycow
Niveau 10
18 août 2004 à 23:08:45

apparemment c Jennifer Connelly qui joue dedans, et le film sera realisé par Walter Salles

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2005 à 19:25:05

me suis enfin payé le coffret, 29.99 :ok:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:31:40

Ca fait déja un bail que je l´ai acheté celui là et je ne regrette pas du tout, en plus le coffret est franchement sympas!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2005 à 20:00:21

:oui:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:10:56

" Moogly25 Posté le 18 janvier 2005 à 19:25:05
me suis enfin payé le coffret, 29.99 "

Roooooh, tu as loupé l´offre a 20€

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:02:31

J´ai du le payer 25€ y´a environ 1an et demi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2005 à 22:37:17

:ouch:

Sur le net il est à 39.99 partout je me disais avoir fait une affaire a 29.99 :lol:

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:28:08

Pff tout les dvd Asiatiques ont un prix abusif. Bordel ! En plus je vois ce qu´ils ont plus que les autres.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment