pas d´accord.
Il est temps de défendre Double Hélice, à propos duquel j´avais crée un topic que perosnne n´avait consulté.
Double Hélice est juste génial.
Pourquoi : parce qu´au contraire, tout est cohérent, et parce que l´histoire, dans son immense cohérence, change d´échelle.
Finit l´interprétation primaire d´une simple cassette, ici on va bien plus loin et c´est cette certaine inéluctabilité qui m´a terriblement plu.
En plus, l´histoire regorge vraiment de bonnes idées.
C´est surement pour cette raison que Nakata nous a ppondu un petit n´importe quoi au ciné.
A bon entendeur...