CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La trilogie Ring

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:52:58

J´ai vu le premier Ring, je ne pense pas que la suite soit super, mais pour moi la plus grosse boullette c´est que les Américain s´y soit mit eux aussi. En tout cas j´ai beaucoup aimé le premier? Mais je ne m´en souvient plus trop.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:01:16

C´est triste Moog, on t´a gaché Ring :non:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 22:04:41

Bah oui du coup spoil spoil spoil m´enfin tant pis,ça m´empechera pas de voir le un et d´aimer.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:30:13

Oui mais ce sera pas exactement la même chose. Remarque moi on m´avait pourri le 6ème sens mais je l´ai quand même adoré.

dom370
dom370
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:32:51

Ah oui, ça doit gâcher pas mal de choses, ça! Surtout que le 1 reste le meilleur, c´est dommage de le voir après le 2.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:37:25

" Chikiboum Posté le 15 décembre 2003 à 22:30:13
Oui mais ce sera pas exactement la même chose. Remarque moi on m´avait pourri le 6ème sens mais je l´ai quand même adoré. "

Ha... toi aussi??!!
J´ai pas du tout apprécié le jour ou on m´a raconté la fin de ce film, alors que je ne l´avais toujours pas vu...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2003 à 20:15:33

Oui bon bein ça y est hein,pas de ma faute sij´ai vu le deux^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:08:56

pour resumer , il vaut le coup ou pas le coffret?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:45:10

gandalfrz : Toi et moi on a connu la même misère :rire2:
Le coffret vaut le coup si on aime la trilogie. Ring j´ai adoré, je suis fan. Ring 0 fait pas peur mais je l´adore mais seulement en VO car je trouve la VF de ce fim pourrave. Ring 2 est pas trop mal je trouve à part le scénario à la fin qui part en couille. ( et pas qu´à la fin en fait )

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:41:14

non rien juste une petite info bien pourri,Ring 2 va aussi avoir droit a son remake americain ( et la tout de suite ca fait vraiment peur ( plus que le film lui meme)

vous le saviez peut etre deja mais moi je l´apprends a l´instant!

(http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_c<BR>article=18360049.html pour se rendre compte des autres carnages en preparation)

( pas dak water!!!!!!!!!!)

wops
wops
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:07:57

ma question ne porte pas sur l adaptation cinématographique de ring,mais sur les livres.G lu dernierement Ring,et Double hélice,je voudrai m acheter la boucle mais j aimerais bien ke kelkun me fasse un petit résumé de ce dernier.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:54:00

Franchement, n´achètes pas the Loop.

Spoiler Livre

L´histoire poursuit celle de Double Hélice : un cancer nouvelle génération gangrène peu à peu le monde entier jusqu´à ce qu´un jeune jap trouve un rapport avec un programme informatique de vie artificielle...

Dommage...

wops
wops
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:01:22

y a t il un autre livre ki vaut le coup?packe vraiment g adoré ring et double hélice y en a un kia la mepme ambiance?

wops
wops
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:22:52

Y aura t-il une série de film ki suivra a la lettre l´histoire du livre ( la vraie histoire)?

dom370
dom370
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:42:50

Je suis très content, car j´ai enfin fini de lire cette merde de The Loop ( La Boucle en français).
Je suis un peu virulent, car je me suis rarement autant emmerdé en lisant un bouquin, en attendant patiemment d´y voir un quelconque rapport avec l´univers Ring.

Franchement, s´il n´y avait pas cette idée de connaitre la suite de l´histoire de Sadako, je n´aurais pas terminé le livre.

Tout ça pour en arriver à une histoire d´univers virtuel très tendance et qui m´horripile au plus haut point. Je n´ai à aucun moment retrouvé l´esprit et l´ambiance Ring.

Pour dire, les passages qui m´ont le plus accroché sont ceux issus de Ring 1. Et là, tout est dit.

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:58:03

Dja a la fon de double hélice on sent ke l´histoire s écarte du chemin k elle avait pris,ça devient du n importe koi je trouve et c complétement incohérent a certains moment.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:20:11

pas d´accord.

Il est temps de défendre Double Hélice, à propos duquel j´avais crée un topic que perosnne n´avait consulté.

Double Hélice est juste génial.

Pourquoi : parce qu´au contraire, tout est cohérent, et parce que l´histoire, dans son immense cohérence, change d´échelle.

Finit l´interprétation primaire d´une simple cassette, ici on va bien plus loin et c´est cette certaine inéluctabilité qui m´a terriblement plu.

En plus, l´histoire regorge vraiment de bonnes idées.

C´est surement pour cette raison que Nakata nous a ppondu un petit n´importe quoi au ciné.

A bon entendeur...

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:28:13

je parle de la fin,g bien aimé le livre au meme titre ke ring 1,mais la fin est un pe grand guignolesque je trouve..

SPOILER

Je trouve absurde ke Ryuji veuille la fin de l´humanité alors k il a lui meme été tué par sadako.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:33:59

J´aimerais savoir quel est le meilleur entre les 3japonais et le remake US???

dom370
dom370
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:00:15

C´est archi-simple : le meilleur, c´est Ring1.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment