CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La trilogie Ring

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2005 à 00:35:30

Abusif?

Le coffret est sorti cash à 39.99 euros,soit 13 euros le film c´est pas la mort :ouch:

J´ai jamais payé un film asiatique plus cher qu´un film d´autre part :non:

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:48:05

Bin dans ma région si. Je n´ai pas un dvd asiatique en dessous de 25 €. ( que se soit un film récent ou film plus vieux)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2005 à 13:00:28

Ah oki :ouch:

J´ai maté " Ring" hier à 1h du matin :peur:

Excellent,et évidemment je suis + entré dans l´histoire grace aux visages méconnus qu´avec " The Ring", en + je préfère l´approche du film original au niveau de Ryuji par exemple qui est très travaillé.

Ai maté l´interview de Nakata et les bandes annonces mais pas encore " la cassette maudite" bien qu´un cousin m´ait déja cassé le suspens^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2005 à 15:31:54

Ai vu " Ring 0"

Personnellement j´ai adoré,je le place en deuxième loin devant " Ring 2" dans mon top 3.

Je trouve qu´on nous dessine la vie de Sadako assez bien,histoire claire et concise.

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:25:38

Et une tres belle sadako :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2005 à 13:05:04

J´ai revu " Ring 2".

J´ai beaucoup + apprécié le film maintenant que j´ai vu " Ring 0" et " Ring", bien des choses m´avaient parues abstraites quand j´ai commencé la saga par " Ring 2" ( involontaire) et une bonne part est maintenant éclaircie.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:57:25

J´aimerais bien voir la version coréenne, Ring virus, on m´a dit qu´il était plus fidéle au roman. Mais niveau angoisse, que dalle, le réalisateur n´a rien fait pour le rendre flipant.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
02 avril 2005 à 16:57:07

Hier soir je suis tombé sur la scène hommage a Ring en jouant à Silent Hill 4, et bien ça m´a glaçé le sang, Sadako à du marquer mon subconscient :peur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:04:57

c koi cette fameuse scène???

quand a ring virus jaimrai bien le voir aussi sa fai un moment que jle chèrche...

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
02 avril 2005 à 17:51:11

Sans être trop préçis pour pas gâcher le suspens, à un moment il y a une scène video avec un spectre copie-conforme de Sadako. Ensuite elle nous poursuit accompagnée d´un bruitage écoeurant.
Ca a l´air nul comme ça mais c´est traumatisant

diduL
diduL
Niveau 12
03 avril 2005 à 00:02:35

pour la version coréenne elle est pas terrible en effet d´un point de vue ambiance. le gros point faible demeure sans hésiter la bande son, l´atout essentiel dans la majorité des films d´épouvantes asiatiques et c´est bien dommage. pour le scénario il n´est pas forcement plus proche du livre, juste que l´on fait une approche différente de Sadako par rapport à l´une de ses particularités physiques, évoqué vers les 3 quarts du premier livre... je vais pas non plus en dire plus pour ceux qui voudrais voir le film ou lire le livre :-)))
mais pour ceux qui cherchent un film sur Ring respectant vraiment l´histoire du livre prenez en compte Rasen d´Iida Joji avec comme dans le Ring de Nakata, l´acteur Hiroyuki Sanada. là l´histoire est plus réaliste, avant tout basé sur la science et aborde le virus de Sadako sous une forme médical, très largement expliqué dans la deuxième oeuvre littéraire de Suzuki Koji. a voir, même si au final ça reste très mitigé

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
03 avril 2005 à 04:55:15

Ouais Ring Virus c´est vraiment bof... Un jeu d´acteurs qui ne passera pas à l´histoire, compliqué pour pas grand chose, une scène finale décevante, et quelqu´un veut bien m´expliquer pourquoi des oreilles de lutins?!?!

Pour Rasen, cpas le film qui selon Asmik-Ace n´a jamais existé? Ça en dit long sur la qualité...

pierro110
pierro110
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:11:02

tien je savais pas que ct une trilogie

sidiuspars
sidiuspars
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:36:26

moi je les ai vu et jai jamai compri . ..
mm le 0 . ...

diduL
diduL
Niveau 12
03 avril 2005 à 15:21:17

-Shadowblade- Posté le 03 avril 2005 à 04:55:15
Pour Rasen, cpas le film qui selon Asmik-Ace n´a jamais existé? Ça en dit long sur la qualité...

:d) c´est très excessif d´en parler comme ça franchement. c´est un autre genre, on adhère ou pas...

sidiuspars :d) franchement te faut pas grand chose lol

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment