je suis actuellement en train de lire le livre RING. Il est bon, trés bon.
C´est en matant l´interview du réalisateur que j´ai eu envie d´acheter le livre ( alors que moi et les livre ça fait deux
)
J´ai acheté le coffret et je n´ai pas été déçu. Pour répondre à une des questions de la première pasge concernant Sadako dans Ring 0 ( la réponse et peut etre déjà parue mais j´ai pas eu le courage de lire toutes les pages, désolé je suis au bureau). Quand ils arrivent au chalet du professeur Ikuma, la petite Sadako s´échappe et retrouve son double fraichement revenue d´entre les morts... Une fois les deux réunies, elle fusionnent ( au bord de la falaise, on voit les bras de la petite enlaçant la grande par derrière puis plus rien). C´est pour cela que
1- Elle change d´apparence, suivant la sadako qui domine la situation
2- Ikuma pousse Sadako dans le puits, car la démoniaque ayant désormais un corps adulte gagne en puissance ( rappelons qu´il lui avait arreter la croissance justement pour bloquer ses pouvoirs)
voila 