CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La trilogie Ring

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2004 à 13:12:42

Apperemment c´est:

Ring
Ring 0
Ring 2
The Ring

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:06:21

D´accord avec Rudydentler, Double Hélice est un très bon livre et j´ai été agréablement surpris. Par contre le délire à la Matrix ( excusez moi de la comparaison) de la boucle m´a plutôt ennuyé.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:15:52

Nous sommes tous à peu près d´accord.

Et Ring Birthday ( zéro), apporte quelques informations pas nécessaires mais intéressantes par rapport à la série.

Merci

dom370
dom370
Niveau 10
19 janvier 2004 à 08:46:59

Kazuo  
Posté le 18 janvier 2004 à 22:06:21
D´accord avec Rudydentler, Double Hélice est un très bon livre et j´ai été agréablement surpris. Par contre le délire à la Matrix (  excusez moi de la comparaison) de la boucle m´a plutôt ennuyé.

>>> En fait, quand je parlais d´univers virtuels " très tendance", je pensais fortement à Matrix, moi aussi.

Sinon, est-ce que quelqu´un a lu Ring, le tout premier, pour savoir ce qu´il vaut par rapport au film?
Parce que je me disais comme ça, à la lecture de La Boucle, que l´atmosphère a tellement peu à voir avec le film de Nakata qu´on se demande dans quelle mesure ce n´est pas ce dernier qui aurait transformé un bouquin moyen en un monument d´ambiance..;?

wops
wops
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:26:43

Moi g lu le Ring 1 et je trouve ke le film recrée assez bien l ambiance oppressante du bouquin,je trouve ke les 2 premiers volumes ont cette ambiance k on trouve dans le film,par contre vu ce ke je voi d écri sur la boucle ça a pas l air d etre super c pour cela ke je ne l achéterai pas.Kan j avais fini double hélice gt tout impatient d´acheter le 3,je pensai ke j y trouverai le meme plaisir k en lisant les 2 premiers.heuresement k il y a jv.com dans la vie packe sinon j aurai perdu 5 euros.

dom370
dom370
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:14:10

Oui, tu fais bien!
Non, franchement, je suis énervé d´avoir acheté ce bouquin. On sent bien que Suzuki en avait marre, de Ring. Ça peut se comprendre à son niveau, mais auquel cas il vaut mieux ne pas donner de suite que de pondre ce genre de truc.

wops
wops
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:17:24

Je pe juste dire ke je recommande les 2 premiers.A lire dans l´odre évidement packe le 2nd livre spoil le premier.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:51:45

Et quel sont les autres film du réalisateur ( jparle du film jap)? C´est le mm style ou pas?

wops
wops
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:55:42

dark water

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
19 janvier 2004 à 17:58:04

A part Ring et Ring 2 de Hideo Nakata ( le 0 n´est pas de lui),j´ai vu récemment Dark Water,un bon petit film.Oui c´est dans le même style.Il doit bien aimer les relations parents/enfants car on le voit déjà dans Ring et on revoit ça dans Dark Water.

dom370
dom370
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:02:16

Ben c´est surtout Suzuki, l´écrivain à l´origine des romans, qui affectionne les relations parents-enfants.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:02:19

Dark Water,un bon petit film?

Non mais y´a quand même des gars qu ise font chier à faire des bêtes de drame horrifique...

Moi je vous dis, le Nakata, s´il lit ça, il va se retourner dans son lit

dom370
dom370
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:11:00

Oui, en plus! Non, Dark Water est vraiment excellent!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:39:26

dom > ring 1 est le seul film qui suit bien l´histoire du livre comme le dit Wops, tu peux le lire sans hésiter, c´est un très bon livre je trouve.

dom370
dom370
Niveau 10
20 janvier 2004 à 08:44:58

Ok, merci. Je l´ai commandé sur amazon avec deouble hélice. Je vous ferai part de mes impressions dès que possible... J´ai hâte!

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
02 février 2004 à 12:23:07

je suis actuellement en train de lire le livre RING. Il est bon, trés bon.
C´est en matant l´interview du réalisateur que j´ai eu envie d´acheter le livre ( alors que moi et les livre ça fait deux :rire2: )

J´ai acheté le coffret et je n´ai pas été déçu. Pour répondre à une des questions de la première pasge concernant Sadako dans Ring 0 ( la réponse et peut etre déjà parue mais j´ai pas eu le courage de lire toutes les pages, désolé je suis au bureau). Quand ils arrivent au chalet du professeur Ikuma, la petite Sadako s´échappe et retrouve son double fraichement revenue d´entre les morts... Une fois les deux réunies, elle fusionnent ( au bord de la falaise, on voit les bras de la petite enlaçant la grande par derrière puis plus rien). C´est pour cela que
1- Elle change d´apparence, suivant la sadako qui domine la situation
2- Ikuma pousse Sadako dans le puits, car la démoniaque ayant désormais un corps adulte gagne en puissance ( rappelons qu´il lui avait arreter la croissance justement pour bloquer ses pouvoirs)

voila :)

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
02 février 2004 à 12:24:55

J´oubliais...
Quelqu´un peut il me rapeller les titres des livres dans l´ordre siouplait ? :question:
D´avance merci

dom370
dom370
Niveau 10
02 février 2004 à 12:50:28

Ring
Ring Double Helice
La Boucle

. .. et la nouvelle Birthday, qui a servi de base au film Ring 0

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
02 février 2004 à 13:32:54

merki
:oui: *incline*
:-))) :content:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 février 2004 à 14:43:06

Et tu te rendra vite compte que Nakata est vite partie dans un petit délire... :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment