CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La trilogie Ring

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:47:14

Je n´ai pas vu Ring 0 et je n´ai donc pas lu vos messages mais tout cela me parait bizarre au vu du livre...

Mais bon déjà que le deux correspondait pas alors là...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:33:46

Je trouvais ça aussi bizarre que personne vienne en disant ´mais ça respecte pas le livre´ !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 18:34:15

Je ris jaune...

( bah oui on parle de film asiatique il faut suivre...oki je sors...apres mon message^^)

Mon d*vx s´est avéré etre " Ring2" et non pas " Ring" :nonnon:

Moi qui souhaitais surtout voir " Ring 0 et 1" bah loupé sur ce coup là :nonnon:

Mais bon j´ai bien aimé meme si j´ai franchement peu compris ( normal peut etre me direz vous).

Enfin voila je l´aurai en d*vx et me paierai " Ring" en dvd^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:38:11

Arf, c´est hard de commencer la trilogie par Ring 2 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 18:42:11

:snif2:

Il m´en remet une couche lui!^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:43:49

En plus je sais que tu n´as pas lu le livre ce qui fait qu´un élément très important t´as été révélé au début de Ring 2. Vraiment pas de chance, après The Killer c´est Ring qui te fait chialer, triste.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 18:54:55

Non faut pas comparer.

" The Killer" m´a fait pleurer pour l´emotion qu´il en degage.

" Ring2" m´a fait pleurer parce que ce cd etait pas " Ring" et que j´ai meme pas eu peur.

Sinon je savais déja pour le debut ( Sadako et le puit)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:56:34

Bah non c´était pas ça le truc... donc visiblement tu n´as pas écouté en plus, remarque tant mieux pour toi ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 19:01:41

Mouarf...dis le moi sur msn je me rappelle de tout :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:18:29

personnellement, je ne me rappelle même pas du début de Ring 2. Enfin si mais je ne vois pas trop quel truc important est révélé.

Peu importe, on pourrait parler longuement de la différence avec les livres. J´ai des sandwichs et du café?

Non?

Bon on peut quand même dire que Ring 2 est un livre magistrale mais apparement trop complexe pour le grand écran.

Quant à The Loop, il reste intéressant mais dément tout ce qu´on sait et ça ça reste dommage pour les fans... Mais on peut aussi croire ce qu´on veut.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:52:19

C´est moi ou vous les boulets ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 20:47:27

Euh pas moi mais tu peux voir avec Rudy^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:07:04

Y´a des années, je me serai senti vexer mais bon là, je suis tellement à l´ouest que ça me passe au - dessus.

C´est aussi ça la surpuissance intellectuelle

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:10:41

Y´en a qui ont de l´humour sur ce forum... bon c´est pas grave je commence à avoir l´habitude...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 23:41:01

Mouai de qui tu parles Kazuo?^^

Pour le spoil:

il s´agissait de reveler la mort du hero du premier film.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
03 novembre 2003 à 04:24:30

Je ne comprends rien à votre discussion...d´ailleurs ca tombe bien parceque je viens de voir Ring 2 et je n´ai rien compris non plus.

Ce film est très mauvais, les seules scènes intéressantes sont des copies du 1.

Du coup je ne suis plus trop chaud pour acheter le coffret, il faudrait que je vois le 0 avant.

Sinon, une petite remarque en passant : quand ce sont les américains qui sortent une suite pourrie juste pour faire du pognon, tout le monde leur tombe dessus mais ce n´est pas le cas pour les japonais...pas très équitable tout ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 novembre 2003 à 12:37:44

Si tu lis nos avis sur Ring2 tu verras qu´il est souvent considéré comme suite inutile autant qu´un batman 3 ou 4 micky :oui:

Je ne prendrai pas non plus le coffret,je me ferai un coffret d*vx^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:15:49

´quand ce sont les américains qui sortent une suite pourrie juste pour faire du pognon, tout le monde leur tombe dessus mais ce n´est pas le cas pour les japonais...pas très équitable tout ça.´

Désolé mais tu te trompe, moi j´ai dis ce que j´avais a dire sur Ring 2 ( en gros pas grand chose vu que y´a pas grand chose à retenir de ce film -_-).

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:41:54

moi g vu ke le 1 ki etait tres bon
mais g trouver dark water beaucoup mieux
( ki sort en dvd le 2/12)
si qq1 connai un film plu flippant ke dark water...

lolo261073
lolo261073
Niveau 4
03 novembre 2003 à 14:51:45

Je ne suis pas d´accord sur l´interprétation que vous faîtes de l´idée du clône de Sadako. A vous entendre, il semblerait que Sadako a un double maléfique. Non, il s´agit d´un médium très puissant qui souffre d´un dédoublement de la personnalité, ce qui explique qu´elle ne se souvient jamais de ce qui s´est passé.

Pour RIng 2, le jeune garçon est également un médium très puissant par lequel l´âme tourmentée de Sadako s´exprime et se venge.

Le film se referme d´ailleurs sur l´âme tourmentée de Kanaé ( la jeune lycéenne qui meurt) qui va maintenant exercé son courroux sur le journaliste.

C´est juste une question de fantômes aux âmes tourmentées.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment