Hum... Je dirais pas cela.
En gros, tout les passage avec Alice gachent le film... C´est de l´action bourrine sans queue ni tête.
En revanche, les passages avec les autres personnages ont proches de la série de jeu. Je retirens surtout Sienna Gallory qui campe une Jill Valentine trés fidéle à son homologue de "Resident Evil 3".
Le Nemesis ressemble bien à sa version pixélisée mais la façon dont il a été traitée gache tout...
Et pour finir, oui la fin du film est à chier... C´est une honte de gacher une fin comme ça!