CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 : Apocalypse | infos

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2004 à 22:24:44

Vraiment pas terrible ce film.

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 23:27:35

up anti flood a contre coeur ( je rigole)

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:36:43

Mais heu quand vont ils arreter de jouer avec Alice comme un rat de laboratoire ?
J´espere qu´elle ne va pas passer du cote obscure . ..

Et aussi un trucs pourquoi toujours dans la nuit ? c´est vrai tout les films d´horreur se passe dans la nuit. Là c´est le chaos, donc que ca se passe dans le jour ou dan sla nuit on s´en fous.

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2004 à 22:44:46

Bah, justement, le film, du moins le début, ressemble à un sous remake de l´armée des morts.
Ca m´a vraiment pensé à ça.
Pourtant l´armée des morts fout vraiment les chocottes, même au petit matin. Oo

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:47:14

Oui c´est vrai dans la ville, ca m´a fait pensé aussi a la même chose.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:10:47

Voila je viens de voir ce film, et je le trouve nettement supérieur au 1, qui lui était, selon moi, un banal film d´action, mais tout de même de très bonne facture...

Le 2 dénonce bien comment les médias peuvent manipuler si facilement les téléspectateurs ( cf : 15 minutes avant la fin du film...)
Et le scénario est tout de même vraiment bien pour un film d´action américain... ça change des terroristes qui veulent détruire le monde etc...

J´attend une éventuelle suite avec impatience, si qqun à des infos... :ok:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:36:48

up !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:07:52

J´ai apprécié le 1 comme le 2, ils sont fait de telle sorte que l´on pourrait facilement les regarder à la suite sans etre dépaysés, et c´est pas plus mal...

D´ailleur la porte est ouverte pour un 3, c´est tres clairement visible.

Le seul reproche c´est que l´on ne voie pas assez les zombis de pres, j´aimais bien ça dans le 1.

Sinon meme si le film ne gagnera pas un prix pour son scénario, c´est un divertissement honete et agréable.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:26:05

Hum... Je dirais pas cela.

En gros, tout les passage avec Alice gachent le film... C´est de l´action bourrine sans queue ni tête.

En revanche, les passages avec les autres personnages ont proches de la série de jeu. Je retirens surtout Sienna Gallory qui campe une Jill Valentine trés fidéle à son homologue de "Resident Evil 3".

Le Nemesis ressemble bien à sa version pixélisée mais la façon dont il a été traitée gache tout...

Et pour finir, oui la fin du film est à chier... C´est une honte de gacher une fin comme ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 20:38:54

Les passages avec les autres personnages ?
Comme Nicolai qui est cencé étre un traitre, froid et insensible avec des cheveux blanc

Ou un pti carlos americain qui n´a pas du tout le même caractére

Ou une sois disant Jill froide comme une corde a linge

En tout cas moi je n´est vus aucun raprochement avec les perso du jeux
Et pourtan (Dieu me pardonne) je l´est vus deux fois se pauvre film , impossible de lui trouver ne seraise qu´une qualité

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:12:20

j´ai fini resident evil 4 dernierement, et franchement, les gars derrieres cette merveille devraient eux meme faire les films de la license "resident evil", parceque tant que ça sera fait par un studio americain, on retrouvera jamais l´ambiance des jeux j´ai l´impression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 05:12:14

Et le sniper des S.T.A.R.S qui fait parti "d´une unité d´élite sur-entrainé", ça lui vient pas a l´idée de visé la tête :gne:

M´enfin qu´on referme ce topic, c´est pas bien de joué avec les choses sales...
Et dire qu´ils vont remettre ça, j´ai vu une photo de Wesker je savais pas si il fallait rire ou pleuré, si charismatique, qu´est ce qu´ils en ont fait :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment