CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 : Apocalypse | infos

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 septembre 2003 à 22:51:11

Salut...Voici le scénario de *George Romero* qui devait faire *Resident Evil*....Évidemment, il a été rejeté...Alors, vous pourrez juger par vous - même ce que ça aurait donné...Déjà un internaute du site *IMB.COM* détestait le scénario de *Romero* disant que ça déformait le jeu par moment....Alors, ça veut dire que peut importe comment on traite une chose, ici c´est un jeu en film, il y aura toujours des mécontents...bye.

http://perso.club-internet.fr/belhumeu/Resident_Evil.htm

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 08:17:02

Bon, j´ai regardé le film à nouveau hier soir et m´a foi, il est bien sans doute un peu court.
Ce qui m´agace un peu, c´est que comme dans aliens, le retour et dans un cri dans l´océan, ils sont une dizaine au départ puis trés vite, ils sont plus que 5 mais après ils mettent 2 heures à mourir, dommage pour la crédibilité.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:35:39

http://www.techtv.com/graphicpopup/0,24224,3376129g_2111429,00.html

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:36:14

Voici le licker...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:49:25

´Ce qui m´agace un peu, c´est que comme dans aliens, le retour et dans un cri dans l´océan, ils sont une dizaine au départ puis trés vite, ils sont plus que 5 mais après ils mettent 2 heures à mourir, dommage pour la crédibilité.´

> ouais t´as raison, ils auraient mieux fait de tous crever au début. On aurait été débarrassé comme ça !

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
24 septembre 2003 à 20:25:03

SLEUTH,tu k´est kune grosse merde,TU POLLUE CE FORUM AVEC DES TOPIC SUR CETTE DAUBE DE RESIDENT EVIL GROUND ZERO ET TU PRETEND QUE CE FILM EST BON POUR LE GENRE

UN BON CONSEIL CASSE TOI

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:29:44

Tu appelle ça un bon conseil ? Franchement si quelqu´un doit partir ici c´est toi et non lui !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:31:06

je trouve le dernier lien donner par Sleuth bien sympa!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 20:38:59

Perso j ai passé un bon moment en voyant Re au cinema et en divx.

D accord il ne fait pas peur c est dommage par rappot au jeu mais j ai trouvé que c etait un bon film d action meme si certaines scenes sont inspirées ou exagérées.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:47:02

Non Moogly pas toi, t´as pris des produits illicites je paris ? Non j´y crois pas :-p

Chacun ses goûts de toute façon ( c´étais juste pour te faire chier encore une fois ^^).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 20:47:40

Roh je vais le baillonner celui la :rire2:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:01:28

Essaye pour voir !

moulou
moulou
Niveau 11
24 septembre 2003 à 21:13:56

Attend, ce n´est pas une honte en disant qu´on a passé un bon moment sur RE quand meme !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:16:21

Aah mais je rigolais ( je mets pas des smileys pour faire style, pff) !

moulou
moulou
Niveau 11
24 septembre 2003 à 21:18:35

j´ai oublié me too le petit smiley aussi a côté, lol . .. non, mais franchement, les gouts sont dans la nature quoi :)

Qu´on insulte pas Paul Anderson ! lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 21:20:26

:sarcastic: :rire:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:26:54

Quoi ? Qu´est-ce que t´as à rigoler ? ^^

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
25 septembre 2003 à 00:06:01

Salut....CiscoOne...ha que c´est bon de ce sentir aimer!!! :-) Écoute, c´est pas moi qui a fait remonter un sujet R.E...C´est quelqu´un d´autre qui a fait un nouveau topic sur le sujet...Même que je ne voulais plus donner des news de ce film. Mais quand j´ai vu un nouveau sujet, alors, pourquoi pas...Dans la vie, il faut voir les deux côtés de la médaille...D´accord que le film inspiré de R.E. à des défauts, mais c´est pas une superbe merde n´ont plus...Et je me demande pourquoi tu t´excites comme ça....Peut - être parce que tu connais pas les mots *respect* et *goûts différents*....Si tu passes tes journées à détester le film d´Anderson à en devenir masochiste, c´est ton affaire. Je n´ai pas à me faire ramasser pour avoir une option différente de toi...Et ton dernier message avec majuscules ne fait rien que m´amuser. Parce que ça prouve que tu peux pas respecter les goûts des autres et les autres. Tu as des goûts, mais les autres en ont le droit au leur, même s´ils sont parfois différents de toi....Si le film R.E. te fait ! @#$%%?&, alors, pourquoi tu viens lire les sujets sur ce film....Ignore, comme ça, tu seras relax et plus heureux....bye.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:37:07

Exact !

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
25 septembre 2003 à 12:31:33

SLEUTH,même si g du mal à comprendre ton opinion
( ne le prends po mal,je ne vais po t´insulter comme l´a fait CisoOne,d´ailleurs je conseille à ce gus d´être blackout juske à la fin des Temps)

Sérieusement Sleuth
Certes,RE n´est pas une GIGA-DAUBE comme Street Fighter ou autres PM Entertainement.Certes aussi
c po un classique comme tu le disais ds 1 de T message,mais le considerer comme bon pour le genre
, pour MOI,c un peu tirer par les cheveux.

Qd g vu les zombies de ce film,je les trouver
particulièrement RINGARD sur leur façon de marcher
ainsi que leur maquillage ( ILS m´ont fait RIRE plutôt que d´inspirer terreur)surtout qu´ils grognent comme des chiens,vraiment N´IMPORTE QUOI.
On sait tous que dans RE,le zombie est l´ennemi le + courant avec les cerbères,il ne fallait po les ratés,ce ki Hélas est arrivé
D´ailleurs pour justifier,il n´y a K les comparer
avec ceux de ZOMBIE de Romero et on s´aperçoit
très vite du gros décalage . ..

La scène des cerbères est complètement AFFREUSE,
puisque Milla leur donne un coup de pied pour les tuer ( Vraiment rien à voir avec les jeux)

Et puis qd on arrive à la conclusion,on se dit
que C ratée,puisque l´atmosphère du jeu n´est pas respectée ( la tension constante)

Même si on casse jouïssevement du zombie ds Resident Evil ( le jeu),ce n´est pas la marque n°1 du jeu.Dans le jeu,son élément principal c´est la tension omni-présente ( c´est d´ailleurs la raison de son succès).Mais force de constater dans le film,que cet élement n´est ABSOLUMENT pas respectée,voir complêtement absente.On voit une Milla décocher kicks et cassage de bras ds tous les sens,donc on a NULLEMENT PEUR,donc de quoi déçevoir TERRIBLEMENT les fans ( Même si la trame principal est correctement utilsée)

Alors qd tu dit que le film respecte les jeux,je dis FAUX.
Ton point faible Sleuth réside ds tes arguments,tu dis tjs la même chose ( Les romans S.D Perry,moi j´ai bien aimé,patatipatata)
Pour Moi,C pas Convaincant,c même pas un argument ( enfin p-e ke j´exagère)
Change d´argument,essaye de concenter tes critiques sur les points du film,essaye d´emmenager un peu tout cela
( Par ex,moi je disait que les effets spéciaux étaient préhistoriques et que c´était mal joué)
Essaye de faire un peu comme moi,même si
C pas la même orientation.

J´espère que tu répondras sagement et propement
à ma position
Bye

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment