SLEUTH,même si g du mal à comprendre ton opinion
( ne le prends po mal,je ne vais po t´insulter comme l´a fait CisoOne,d´ailleurs je conseille à ce gus d´être blackout juske à la fin des Temps)
Sérieusement Sleuth
Certes,RE n´est pas une GIGA-DAUBE comme Street Fighter ou autres PM Entertainement.Certes aussi
c po un classique comme tu le disais ds 1 de T message,mais le considerer comme bon pour le genre
, pour MOI,c un peu tirer par les cheveux.
Qd g vu les zombies de ce film,je les trouver
particulièrement RINGARD sur leur façon de marcher
ainsi que leur maquillage ( ILS m´ont fait RIRE plutôt que d´inspirer terreur)surtout qu´ils grognent comme des chiens,vraiment N´IMPORTE QUOI.
On sait tous que dans RE,le zombie est l´ennemi le + courant avec les cerbères,il ne fallait po les ratés,ce ki Hélas est arrivé
D´ailleurs pour justifier,il n´y a K les comparer
avec ceux de ZOMBIE de Romero et on s´aperçoit
très vite du gros décalage . ..
La scène des cerbères est complètement AFFREUSE,
puisque Milla leur donne un coup de pied pour les tuer ( Vraiment rien à voir avec les jeux)
Et puis qd on arrive à la conclusion,on se dit
que C ratée,puisque l´atmosphère du jeu n´est pas respectée ( la tension constante)
Même si on casse jouïssevement du zombie ds Resident Evil ( le jeu),ce n´est pas la marque n°1 du jeu.Dans le jeu,son élément principal c´est la tension omni-présente ( c´est d´ailleurs la raison de son succès).Mais force de constater dans le film,que cet élement n´est ABSOLUMENT pas respectée,voir complêtement absente.On voit une Milla décocher kicks et cassage de bras ds tous les sens,donc on a NULLEMENT PEUR,donc de quoi déçevoir TERRIBLEMENT les fans ( Même si la trame principal est correctement utilsée)
Alors qd tu dit que le film respecte les jeux,je dis FAUX.
Ton point faible Sleuth réside ds tes arguments,tu dis tjs la même chose ( Les romans S.D Perry,moi j´ai bien aimé,patatipatata)
Pour Moi,C pas Convaincant,c même pas un argument ( enfin p-e ke j´exagère)
Change d´argument,essaye de concenter tes critiques sur les points du film,essaye d´emmenager un peu tout cela
( Par ex,moi je disait que les effets spéciaux étaient préhistoriques et que c´était mal joué)
Essaye de faire un peu comme moi,même si
C pas la même orientation.
J´espère que tu répondras sagement et propement
à ma position
Bye