Moi au début, quand j´ai su que Anderson allait réaliser Resident evil, j´ai vomi ! J´étais trop dég. Et bien sur, le film est pourri ( j´ai pas encore vu le 2 mais ça doit etre pareil). Moi, je voyais un film vraiment coller au sujet des jeux vidéos, avec le manoir, l´équipe stars et tout ça ! Moi, je voyais ça comme ça :
Réalisateur : David Fincher ( ambiance poiseuse a la se7en et fight club, avec une réal façon l´armée des morts, et cadre super serré pour les moments de repos de nos guerriers).
Chef opérateur : Darius Khondji ( le meme que pour se7en).
Acteurs : Moi je voyais des acteurs a gueule, style barbe de trois jours et casting trois étoiles, Brad Pitt, Benicio Del Toro, Ryan Phillippe, Russel Crowe, pourquoi pas Milla Jovovich en quota feminin.
Musique : Howard Shore ( ses musiques font flipper ! !)
En fait se serait un peu la meme équipe que Se7en mais qui ferait surement autre chose que Anderson le traitre.