CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 : Apocalypse | infos

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:58:57

moulou Posté le 22 septembre 2003 à 18:25:06
Le 1er était mauvais côé scénar, mais ce n´était pas pour autant un " navet" .

Exacte :)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 octobre 2004 à 14:44:29

Je l´ai vu hier...............

Ils auraient enlevé ce putain de perso de merde qui sert à rien, qui gache TOUT, qui se la pête trop avec ses pouvoirs genre " 5eme Element/matrix/superwoman", j´ai nommé l´héroine merdissimale Alice, bah ça aurait été un assez bon film!
A chaque fois que ce perso bidon, qui n´a rien à foutre dans un RE, intervenait: ça devenait complètement ridicule!!!!!!!!!!!!

Sinon, les seuls trucs posisitifs, c´est qu´ils avaient repris les persos de RE3: Jill, Carlos, Nikolai, les mercenaires et......le Nemesis qui est super bien fait!!!!!!!!!!!
Par contre, ce qu´ils lui font faire à la fin à ce Nemesis, c´est . .....lamentable...... :honte:

Bref, à cause de tout ça, j´ai trouvé ce film à chier.....

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:58:38

Moi au début, quand j´ai su que Anderson allait réaliser Resident evil, j´ai vomi ! J´étais trop dég. Et bien sur, le film est pourri ( j´ai pas encore vu le 2 mais ça doit etre pareil). Moi, je voyais un film vraiment coller au sujet des jeux vidéos, avec le manoir, l´équipe stars et tout ça ! Moi, je voyais ça comme ça :

Réalisateur : David Fincher ( ambiance poiseuse a la se7en et fight club, avec une réal façon l´armée des morts, et cadre super serré pour les moments de repos de nos guerriers).

Chef opérateur : Darius Khondji ( le meme que pour se7en).

Acteurs : Moi je voyais des acteurs a gueule, style barbe de trois jours et casting trois étoiles, Brad Pitt, Benicio Del Toro, Ryan Phillippe, Russel Crowe, pourquoi pas Milla Jovovich en quota feminin.

Musique : Howard Shore ( ses musiques font flipper ! !)

En fait se serait un peu la meme équipe que Se7en mais qui ferait surement autre chose que Anderson le traitre.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:16:12

Tu rêves trop mon gars. Aucun grand réalisateur n´accepterait d´adapter un jeu comme ça.

Sinon pour Anderson, je trouve qu´il s´en est pas trop mal sorti avec le premier RE.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:54:04

Et puis j´ai oublié les acteurs. C´est bien beau de vouloir Brad Pitt et Russell Crowe, mais faut pas oublier que le budget de RE est inferieur aux cachets des 2 acteurs reunis.

dom370
dom370
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:58:42

Et puis Brad Pitt dans un Resident Evil..
Pourquoi pas Leonardo Di Caprio ou Ben Stiller dans Silent Hill, pendant qu´on y est? :sarcastic:

backlash
backlash
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:56:19

le Nemsis super bien fait?j´espere que c 1 blague.Il ressemble à rien on dirait 1 vieux tas de guimauve ou 1 grosse patate ouais.TRemarque il fallait pas s´attendre à qu´il soit bien fait surtout pour 1 navet comme Resident Evil.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:14:22

C´était juste un fantasme, les gars...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:16:32

Et puis si Fincher a osé réaliser the game, il pourrait sans aucun doute oser s´attaquer Resident evil :rire2:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 octobre 2004 à 14:34:17

Bah moi je trouve que le Nemesis est très bien fait au contraire! Très ressemblant!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:21:52

Y´avait mieux comme brochette d´acteurs :

-Vin Diesel ;
-Mark Walhberg ;
-Jason Patrick ;
-James Wood ;
-Jennifer Garner ;
-Jennifer Love Hewitt.

dom370
dom370
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:31:50

:rire: Ah, la belle brochette pour ados attardés!
A part James Woods, mais comme il y a très peu de risque pour qu´il joue dans une telle daub... production, pardon.

Erosquare
Erosquare
Niveau 5
03 octobre 2004 à 17:40:29

Le divx fr pour ceux que ça intéressent...

http://divers.xxc.com.fr/Resident%20Evil%20The%20Apocalypse%20.avi

IGotcha
IGotcha
Niveau 3
03 octobre 2004 à 17:48:45

Haha, l´autre qui diffuse le Divx, comme ça, mine de rien...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:57:03

Dom, ça pourrait être pire...

-Van Damme => " Hey, zombi ; t´es pas aware ! Faut prendre la life avec philosophie ! " ;

-Eddie Murphy => " Je vais botter ton sale cul de zombi blanc, face de craie purulente ! " ;

-Mickaël Jackson => " Oh, des petits enfants zombifiés ! Venez mordre Tonton Micky ! " ;

-Malcauley Culkin => " Hey, zombi ! T´as pas de quoi te faire un rail de coke, mon pôte ? !" ;

-Britney Spears => " Hit me zombi one more time ! " ;

Calista Flockheart : " Hey me mordez pas ; moi aussi j´ai que la peau sur les os ! ".

dom370
dom370
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:01:49

:lol:

castor-zombie
castor-zombie
Niveau 3
03 octobre 2004 à 20:57:29

mdr moi j´aurais dit pour Malcauley Culkin " z´avez pas 1 piece messieur les zombies?"

au dernieres nouvelles il parait que c 1 clochard maintenant

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:00:02

Ben en tout cas ça marche plutôt bien pour le reste de la famille.
Ses deux frères et sa soeur se démerdent bien. Y en a un qui joue dans Mean Creek qui est sorti mercredi.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 octobre 2004 à 00:51:42

J´viens juste de regardé " Resident Evil :Apocalypse" et je vais vous résumé le tout en un mot...Navétique !
J´ai jamais vu un film aussi mauvais ces derniers temps que celui là...Remarquez il à le mérite d´être plus mauvais que le premier ce qui est un exploit en soi :oui:
Personnages tous plus stéréotipés et caricaturaux que jamais, scènes d´actions qui frisent le ridicule -Mention à spécial au coup de la bécane dans l´eglise et du saut de l´ange en hélico ou un keum shoot du mort vivant dans sa chute en élastique- et scénario complètment vide qui tient sur un ticket de métro !
Ne parlons pas du Némésis qui à bien failli me tué tellement j´etais mort de rire devant sa sale tête !
A préféré " Dawn Of The Dead 1978/2004" et " 28 Jours Plus Tard" qui enterrent 1000 fois ce film !
Mais bon...Si vous voulez vous marré un bon coup pourkoi pas :rire:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 octobre 2004 à 01:50:00

Et pourtant, un troisième verra le jour!!!...Il y en a ( producteurs, réalisateurs) qui se casse vraiment la tête pour déformer des histoires ( jeux, livres) alors qu´ils leur sont servit sur un plateau.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment