CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 : Apocalypse | infos

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:09:22

photos Resident Evil 2 plus news:

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/residentevil2.php

petit vidéo:

http://www.bio-hq.com/News%20Archive/News%20Uploads/nemmy%20movie.mp4

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 mars 2004 à 06:21:38

Voici deux autres vidéos. Mais pour les voir, vous devez les enregistrer sur votre disque dur ( ex:enregistrer la cible sous):

http://www.bio-hq.com/News%20Archive/News%20Uploads/clip1.wmv

http://www.bio-hq.com/News%20Archive/News%20Uploads/clip2.wmv

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
06 mars 2004 à 09:40:26

j´ espere qu il sera interdit au moin de 16 ans parce que le 1 ( moins de 12 ans) n´ avait rien d´effrayant et rien de gorecomparer au jeu qui etait bien flippant et bien gore.
sa doit etre pour ça que le film a etait un semi ratage.

esperons que le 2 sera un peu plus fidele au jeu.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
06 mars 2004 à 09:59:32

j espere qu il sera interdit au moins de 16 ans(tant pis pour les mioches)parce que n etait trop pas fidele au jeu ( je parle de l ambiance)

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
06 mars 2004 à 10:00:16

oups ya eu 1 bug ! !!!!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 mars 2004 à 20:15:37

. ..ça sera sans doute un film tout public ( faire de l´argent oblige)...D´après les trois vidéos donc j´ai donné les liens, ça sera encore un mélange entre quelques R.E....Un petit peu du 2 avec du 3 etc...Ce qui a mêlé les gens dans le premier film avec l´ambiance etc, c´est que Paul Anderson c´est surtout inspiré des livres ( romans 2 et 4) de S.D. Perry.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:45:42

Elles sont trop fortes les 2 seules critiques du film sur Allociné :

-D´abord l´un met 4 étoiles avant que le film sorte, il ne l´a même pas vu :honte:

-et le 2ème et bah il a confondu avec le 1 puisqu´il parle de la durée du film alors qu´il n´est pas encore sorti, il n´y a pas un seul point positif sur le film mais il a comme même mis 4 étoiles :rire:

http://www.allocine.fr/film/critique_gen_cfilm=51386&affpress=0.html

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:14:39

Primo, le 2 n´est plus réalisé par Paul Anderson(pendant ce temps, lui il nous concocte AVP...moman jai peur!), mais par un mec(jsai plu le nom) qui a bossé sur Gladiator, dc ya encore de l´espoir.
Secondo, j´ai tous les bouquins de Perry sur la saga, et AUCUN ne ressemble de près ou de loin à l´affreuse série B qu´est le navet de Monsieur Anderson.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:16:50

´Monsieur´ Anderson est occupé avec Alien vs Predator...autant dire qu´il y a du boulot :rire:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
12 mai 2004 à 00:46:19

Le site web du film est maintenant actif:

http://www.sonypictures.com/movies/residentevilapocalypse

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
12 mai 2004 à 07:47:52

j espere qu il sera mieux que le premier!! car il m a vraiment decu cje me suis barer avant la fin c etait vraiment une grosse . .... moi qui suit un fan de RE j ai ete degoute y a pas de sang y a rien du tt et..... je vais arretez la j espere juste que le 2 sera + resdent evil c est a dire stressant , gore etc...

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 15:28:47

Logiquement ( pour lui) il fallait qu´il fasse un film plus « grand public ». Par conséquent il a zappé la violence omniprésente des jeux RE pour en faire un film plus tranquil et surtout moins gore.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
14 mai 2004 à 00:19:04

Je ne suis pas d´accord avec toi Jean-ClaudeDuss pour la ressemblance avec les livres de S.D. Perry et le film d´Anderson. J´ai lu tous les livres de Perry et l´histoire du 2ième et 4ième roman se rapproche pas mal du film. Pour les labos, commandos et Karen ( roman 2) qui est Rain dans le film. C´est certain que dans le film d´Anderson, rien n´est pur, il a prit un bout ici et là des jeux et des livres, un genre de mélange quoi, comme sera le deuxième film.

bimox
bimox
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:55:27

garth_algar Posté le 06 mars 2004 à 09:59:32
j espere qu il sera interdit au moins de 16 ans(tant pis pour les mioches)parce que n etait trop pas fidele au jeu ( je parle de l ambiance)

C´est pas un petit -16 qui empechera des personnes de 13 ans d´aller le voir !

Sinon qui jouera le role de Jill Valentine ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2004 à 16:12:55

JCD->moi j´ai les tomes 05 et 06 des bouquins de Perry,je vais essayer de me trouver les 4 premier.

wakka35
wakka35
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:28:36

il sort qd ce futur grand hit????

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:20:58

et quan on voi les micro moi je les en dvd

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:19:18

comeback  
Posté le 01 juillet 2004 à 23:12:58
Voila on l´attend toujours...Avez vous eu des news sur la sortie ou encore les personnages et encore l´histoire
merci a vous tous

 
Crios  
Posté le 01 juillet 2004 à 23:15:25
Attention... je prédit un film ultra pourri mais avec un 2 a la fin.

 
V-Source  
Posté le 01 juillet 2004 à 23:15:46
pitiè, pas un deuxième opus!! le premier était nul

comeback
comeback
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:20:59

en resumé il sort quand et c quoi l´histoire et " desole pour les majuscule"

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:25:29

http://www.actuacine.net/Fiches/resident-evil2.htm

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/residentevil2.php

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment