Primo, le 2 n´est plus réalisé par Paul Anderson(pendant ce temps, lui il nous concocte AVP...moman jai peur!), mais par un mec(jsai plu le nom) qui a bossé sur Gladiator, dc ya encore de l´espoir.
Secondo, j´ai tous les bouquins de Perry sur la saga, et AUCUN ne ressemble de près ou de loin à l´affreuse série B qu´est le navet de Monsieur Anderson.