CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 : Apocalypse | infos

jojon002
jojon002
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:35:44

:ouch: *espèrE*

Jap
Jap
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:21:10

«où Milla Jovovich, plus cabote et défoncée que jamais, pénètre dans une église avec sa moto et accumule les coups de tatanes sur fond de Slipknot...»

Ca tue sa race... :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:33:16

arty_cool   Posté le 11 septembre 2004 à 03:32:08
Je viens juste de le regarder aller le voir il vo la peine!

 
750XX   Posté le 11 septembre 2004 à 03:36:35
moi je l´ai pas vu. mais par contre j´ai vu le topic qui en parle...

 
ares69   Posté le 11 septembre 2004 à 11:51:50
il sort qd il est bien c´est tjs avec mila ca suit ( respect) le jeu

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:02:01

Le film sort en France le 6 octobre.

Sera t´il à la hauteur du premier ?

Y´a-t-il un site avec des critiques journalistiques qq part, sachant qu´il n´est pas encore sorti en France ?

Merci.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:46:08

Snake_Fisher  
Posté le 18 septembre 2004 à 22:40:14
Est ce qu´il est sorti au Québec en Version Française.

Boa
Boa
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:29:36

ENRAGE Posté le 16 septembre 2004 à 09:02:01
Sera t´il à la hauteur du premier ?

> Il parait que oui... :sarcastic:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
19 septembre 2004 à 04:20:07

http://quebec.showbizz.net/cinema.php?Id=1842&Type=critique

http://www2.canoe.com/cinema/fiche/film/19364.html

dante0001
dante0001
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:30:05

bin voila g vu le film ( emul) et com pour le premier je suis partager. com lautre c po un mauvai film mais pour un fan ( comme moi) de la saga il baffoue la tram, le scenario. parlon un peu du nemesis jetai impassien de voir un truc butter a tout va mais pas du tout. non contant de laisser un mec ( blac pour pressiser) vivant il protege alice de ces assaillant. pour continuer dans les betises la gamine kil faut sauver sapelle angela ashford hors cela doit etre la fille birkins kon ne vois pas dallieur. je ne reviendrai pas sur alice ki na rien a faire la ( des pouvoir pffff seul alexia peu pretendre les avoir)ne comptez pa voir du nemesis vs jill y en a pas de plus alice se permet de laffronter a mains nues pffff ca kass le myth et nikholay semble etre le larbin de calos decevent enfin voila un bon film mais ki porte mal son nom domage

dom370
dom370
Niveau 10
27 septembre 2004 à 15:27:10

Tu écris en quelle langue, Dante? Parce que là, c´est l´enfer, à déchiffrer!

Dante, l´enfer... seuls les culturisés comprendront.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:25:30

Pourtant moi, j´ai comprit d´est la première lecture...Personnellement, j´ai déjà vu bien pire... :oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:36:11

oui ça reste lisible, même si y a plein de fautes!

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
28 septembre 2004 à 10:07:42

Mouais; à peine lisible.... C faisable, mais chiant, chiant..... Apprenez à écrire, les gars, C pas cool pour nous ( et pas trop pour vous aussi, y´a des fois où personne veut vous lire)

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 septembre 2004 à 01:50:57

Je viens de le voir.
C´est du même niveau que le 1 mais avec certaines scènes encore plus ridicules.
Les persos sont a chier, stéréotypés au max.
Aucune scène originale, les zombies font pitiés et la mise en scène embrouille tellement qu´on voit plus rien.
Voila mon avis, a la limite je préférais le premier.

ares69
ares69
Niveau 9
30 septembre 2004 à 21:57:52

:ouch: :honte: a chier c´est quoi se scenario nemesis copain avec milla mais oui rien avoir avec le jeu pfff etant fan du jeu degoute en + des passages du jeu n°3 sont melanges ds le film 2 :snif2:

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:31:59

J´ai vu des extraits avant collatéral...
:ouch:
Première pensée: oh la daube commerciale!!!!
Je regarde la suite: même pensée au ²

Pour le voir, faut soit une volonté dépassant toute loi, soit être suicidaire, ou soit avoir envie d´améliorer son esprit critique mais même là, je doute...

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:33:07

Quand je pense que RE2, le jeu était un jeu culte pour moi, il avait constitué une partie de mon adolescence!!C´est vraiment dégueulasse :snif:
C´est comme ce pauvre garfield là... :snif2:

dom370
dom370
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:49:06

Par contre, j´ai vu une BA en forme de spot publicitaire vantant les mérites des produits Umbrella, qui était très bien vue!

Si le film ne se hisse même pas à la hauteur de ses BA, alors...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:30:56

Ratt Posté le 01 octobre 2004 à 01:31:59

Pour le voir, faut soit une volonté dépassant toute loi, soit être suicidaire, ou soit avoir envie d´améliorer son esprit critique mais même là, je doute...

moi je vais le voir juste parce que j´ai aimé le premier.

Squall46
Squall46
Niveau 21
01 octobre 2004 à 12:54:09

Ouais c´est la BA ou il n´y a aucune image du film, c´est pour ca qu´elle est correcte.

diduL
diduL
Niveau 12
01 octobre 2004 à 22:13:37

LOL! C´est un peu ça oui mais c´est vrai que cette BA était super bien vu. Après quand on s´est tapé celle où l´on voit Milla faire de la moto, c´était déjà moins intérréssant... :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment