CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 2 : Apocalypse | infos

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:17:50

Certes, on a pas peur dans ce film.
Faut arrêter de croire que le film devait ou aurait du être plus proche des jeux vidéos moi je le préfére comme ça.

moulou
moulou
Niveau 11
25 septembre 2003 à 16:55:35

La scène des cerbères est complètement AFFREUSE,
puisque Milla leur donne un coup de pied pour les tuer ( Vraiment rien à voir avec les jeux)

> . .. Tu sais que donner un coup de pied dans la gueule a cette force, tu brises la nuque du cabot .

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
25 septembre 2003 à 17:37:21

Peut-être mais cette scène est ARCHI NULLE et chui pas le seul à le dire,ta k´a allé sur les
Forums RE du site et tu verras basta

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:11:08

STRATOFORTRESS2 Posté le 25 septembre 2003 à 17:37:21
Peut-être mais cette scène est ARCHI NULLE et chui pas le seul à le dire,ta k´a allé sur les
Forums RE du site et tu verras basta
_____________________
on s´en fout, t´aime pas le film tant mieux pour toi et si tu vas pas voir le 2 et bien je m´en fiche, comme d´hab je te dirais qu´une chose puisque vous êtes les rois du cinéma, faudrait faire un film les gars avec de belles scénes d´action à la française, :ouch: et attention aux erreurs je veillerais à vous rendre la monnaie de votre pièce, on se demande si vous aimez le cinéma à moins que vous aimiez que le cinéma d´auteurs :rire:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:21:57

Je rejoins STRATOFORTRESS2 dans ce qu´il a dit: cette scène d´action est vraiment excessive !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 septembre 2003 à 20:43:12

A tous ceux qui e disent que " Resident Evil" est un bon film de zombie...Moi j´leur dit de regarder " Zombie" et vous allez voir la différence !
Et si vous ne la voyez pas...Et ben j´peux plus rien faire pour vous !

moulou
moulou
Niveau 11
25 septembre 2003 à 20:45:41

Ah non . .. Resident evil n´est pas un film de Zombie a part entiere, mais plus accès film Action. En effet, il n´a absolument rien a voir avec Zombie de Romero .

De plus, ce que les autres forumeurs pensent a propos de cette scène sur ton forum, j´en ai absolument rien à battre . :sarcastic:
Si ils essaient de trouver tout les prétextes et toutes les raisons de prouver que ce film est nul, c´est leur probleme. Mais quand dans un film comme matrix ou alors des films d´Hong Kong on voit ça, alors la ! . .. On ne dit rien . .. rien du tout .

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:46:04

D´ailleurs pour moi RE n´est carrément pas un film de zombie ( avis perso bien sûr ! ).

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:47:12

´Mais quand dans un film comme matrix ou alors des films d´Hong Kong on voit ça, alors la ! . . . On ne dit rien . . . rien du tout . ´

ne dis pas n´importe quoi non plus :sarcastic:

moulou
moulou
Niveau 11
25 septembre 2003 à 20:51:40

Ah non, on la traite d´escessive, dans quel sens exactement ? . . parce que le perso arrive a faire un retourner acrobatique sur un mur pour pouvoir frapper quelqu´un ? . . Bah, dans les films préédemment cités, ce sont des gens normaux qui font la meme chose, pourtant, on ne traite pas la scene d´excessive pour autant.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 septembre 2003 à 21:26:54

Cette scène est excessive parceque quand tu vois le film, tu as le jeux vidéo en tête...Et que quand tu vois ça,ça n´a absolument rien à voir avec le jeux video !

moulou
moulou
Niveau 11
25 septembre 2003 à 22:04:13

Ouais, mais en meme temps, cette scene arrive au bout d´une heure, et apres tout ce qu´on a vu auparavant, cela ne ressemble plus rien au jeux video. Et faut pas oublier qu´elle en bute quand meme 6 ou 7 avant au flingue, tendance a loublier ça :) .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:28:41

Faudrait aussi comprendre la différence entre un film et un jeu vidéo. :ok:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:33:18

´Bah, dans les films préédemment cités, ce sont des gens normaux qui font la meme chose, pourtant, on ne traite pas la scene d´excessive pour autant.´

tu m´excuse mais quand je trouve une scène excessive je le dis, je ne suis pas de mauvaise foi et ce n´est pas parce-que j´ai aimé un film que je ne vais pas critiquer une scène. Deux exemples:

- tu as parlé de films comme Matrix, bon c´est pas pareil mais je parlerai du seigneur des anneaux les deux tours. J´aime beaucoup ce film mais la scène où Legolas glisse sur un bouclier est vraiment exagérée
- tu as parlé des films HK. Naked Weapon, un film excellent à mon goûts. Dans l´une des scènes l´héroïne se tient en équilibre sur la tête du méchant, mouais c´est du grand n´importe quoi et pourtant je regarde ce film en boucle !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:34:37

Je n´ai pas mis la conclusion.

Tout ça pour dire que je ne critique pas cette scène parce-que je n´aime pas le film en lui même mais bien parce-qu´elle est selon moi exagéré !

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
25 septembre 2003 à 22:54:06

Salut...Le pourquoi que je reviens toujours sur les mêmes arguments sont simples...Parce que tout ce que j´ai nommé faisant références aux jeux *R.E.* sont là, mais comme dilué si ont veut. Alors qu´il y en a certains qui disent que ça pas rapport à *R.E.*...Pour l´ambiance et le commando, Anderson c´est surtout ( trop) inspiré des livres de *S.D. Perry* *livre numéro 2 et 4* qui sont des histoires originales de l´auteurs et qui se passent presqu´à 95 % de l´intrigue dans un laboratoire sous - terrain...Pour Anderson, il faut le prendre comme il est, c´est un réalisateur qui aime faire de l´argent vite et fait des films pop corn....Alors, pourquoi ce casser la tête quand on voit un film de lui. C´est certain que pour *R.E.*, j´ai été un peu déçu, mais ont peu rien y changer...Pour les Zombies, rien ne bat *Dawn of the dead* de *Romero*....Pour les pires films de zombies, j´ai déjà vu des nanards italiens comme: *le manoir de la terreur* qui étaient vraiment minable....bye.

http://images-eu.amazon.com/images/P/0671024396.01.LZZZZZZZ.jpg

http://images-eu.amazon.com/images/P/067102440X.01.LZZZZZZZ.jpg

http://images-eu.amazon.com/images/P/0671024418.01.LZZZZZZZ.jpg

http://images-eu.amazon.com/images/P/0671024426.01.LZZZZZZZ.jpg

http://images-eu.amazon.com/images/P/067178496X.01.LZZZZZZZ.jpg

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
25 septembre 2003 à 23:31:57

http://images-eu.amazon.com/images/P/0671784986.01.LZZZZZZZ.jpg

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 23:34:06

Ils t´on plus les livres ? Lequel tu préfère ? je lis rien en ce moment ( je viens de finir la planète des singes que m´avais conseillé fat je crois... ^^) alors pourquoi pas tenter un RE !

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
25 septembre 2003 à 23:53:51

. ..Oui, ils m´ont plus. J´ai les 5 livres dans ma bibliothèque. Pour le 6ième *Code:Veronica* ( donc je n´ai jamais joué, parce que je n´ai qu´un PC), il n´est pas encore sorti:

Resident Evil 1: Est l´histoire du premier jeu presque pas à pas.

Resident Evil 2: C´est un commando qui s´insfiltre dans une base sous - terraine dans le maine. Référence de Karen pour Rain dans le film.

Resident Evil 3: Est l´histoire du deuxième jeu.

Resident Evil 4: C´est le même commando du deuxième, Plus Leon Kennedy et Claire qui luttent dans un labo souterrain contre un savant fou qui a créé trois mondes dans des immenses seres: La forêt, le désert et la ville avec pleins de créatures.

Resident Evil 5: S´inspire du troisième R.E. qui est Nemesis.

Resident Evil 6: S´inspire de Code:Veronica

On voit tous les personnes des jeux sont dans les romans, plus un certain Trent qui est un personnage inventé par S.D. Perry. C´est un homme mystérieux qui donne des infos sur Umbrella...C´est dans le même genre que les informateurs de Mulder dans *X - Files*. Pour mes préférés, c´est dure à dire. Peut - être le roman numéro 1,3 et 4..Mais quand tu lis le 2e et le 4e romans et que tu vas voir le film d´Anderson après, tu apprécie plus le film, parce qu´il y a des clins d´oeils à ces romans. C´est peut - être le défaut d´Anderson, il a voulu accomoder tout le monde *jeux et livres*. Alors, ceux qui n´ont pas lu les livres de *S.D. Perry* crient, avec raison, au sacrilège....bye.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 23:57:15

Oui ça sera l´occasion de voir ce qu´à fait Anderson par rapport aux livres. Je te remercie en tout cas ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment