. ..Oui, ils m´ont plus. J´ai les 5 livres dans ma bibliothèque. Pour le 6ième *Code:Veronica* ( donc je n´ai jamais joué, parce que je n´ai qu´un PC), il n´est pas encore sorti:
Resident Evil 1: Est l´histoire du premier jeu presque pas à pas.
Resident Evil 2: C´est un commando qui s´insfiltre dans une base sous - terraine dans le maine. Référence de Karen pour Rain dans le film.
Resident Evil 3: Est l´histoire du deuxième jeu.
Resident Evil 4: C´est le même commando du deuxième, Plus Leon Kennedy et Claire qui luttent dans un labo souterrain contre un savant fou qui a créé trois mondes dans des immenses seres: La forêt, le désert et la ville avec pleins de créatures.
Resident Evil 5: S´inspire du troisième R.E. qui est Nemesis.
Resident Evil 6: S´inspire de Code:Veronica
On voit tous les personnes des jeux sont dans les romans, plus un certain Trent qui est un personnage inventé par S.D. Perry. C´est un homme mystérieux qui donne des infos sur Umbrella...C´est dans le même genre que les informateurs de Mulder dans *X - Files*. Pour mes préférés, c´est dure à dire. Peut - être le roman numéro 1,3 et 4..Mais quand tu lis le 2e et le 4e romans et que tu vas voir le film d´Anderson après, tu apprécie plus le film, parce qu´il y a des clins d´oeils à ces romans. C´est peut - être le défaut d´Anderson, il a voulu accomoder tout le monde *jeux et livres*. Alors, ceux qui n´ont pas lu les livres de *S.D. Perry* crient, avec raison, au sacrilège....bye.