En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'impasse
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:00:58
c´est bizarre mais je trouve qu´on parle pas assez de ce film avec al pacino et senn penn carlito´s brigante way pourtant c´un énorme film senn penn est excellent dans son role de l´avocat verreux et pacino rien a dire comme d´hab dommage la fin est assez frustrante mais bon
Predtor
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:03:10
rechercher
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:06:58
y a koi comme blème? ta un avis sur le film exprime toi sinon pas besoin d´écrire des conneries encore un gosse de 15 ans je parit
Kazuo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:09:18
Il voulait juste dire que y´a déjà eu des topics sur ce film. Donc en résumé, au lieu de créer un autre sujet tu ferais mieux de rechercher ceux déjà créés.
Cordialement,
Predtor
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:10:07
mon cher amis
depuis longtemps sur les forum j-v.com existe une fonction appeler rechercher qui sert a rechercher des noms de sujet ou des sujets d´auteur . ..
ici cette fonction on l´utilise assez frequemment je te conseillerais de faire de meme
Predtor
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:10:49
ainsi cela évite de créé des sujet multiple comme le tien
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:37:39
ouais seulement sa date de juin en que le mien et la´utre sa fait pas énorme sur d´autre films en y plus pas la peine de chialer parce que j´en fou un de plus ta pas envie de répndre tu la ferme moi je m´en fous qu´un autre gars foute aussi le mem sujet va voir d´autre forum y a 25 fois les meme truc
Predtor
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:40:56
. ... j´taurais prevenu . ..
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:56:06
ok la prochaine fois j´y penserai masi pas la peine aussi de faire des histoires pour rien mais next time j´y penserai
kyros76
Niveau 5
14 février 2004 à 12:55:45
J´adore ce film!!! le dernier quart d´heure dans la gare est PARFAIT!
evil_ash
Niveau 2
14 février 2004 à 13:07:07
tu te souviens moi? benny blanco l´homme du bronx!
battletoad
Niveau 8
14 février 2004 à 13:33:45
" ...Et je veux remercier le Seigneur tout puissant, sans lequel il n´existerais pas de non-lieu."
battletoad
Niveau 8
14 février 2004 à 13:34:18
" Je cherche pas les ennuis. Ils viennent a moi. Je me sauve, ils me courent apres."
servenier24
Niveau 10
14 février 2004 à 17:04:22
Sean penn est incroyable aussi !
D´ailleurs dans GTA vice city il y a un aocat qui lui ressemble fortement.
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 18:55:08
Vi l´avocat de Vice city est carrement pompé sur ce film ^^
panisse
Niveau 7
19 octobre 2004 à 11:04:16
Très bon film, je le préfère à Scarface d´ailleurs! Al Paccino est génial, et Sean Penn incroyable!
bandini2 as-tu pris ton pseudo dans les livres John Fante ?
ANTI_UC
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:45:01
Claire il est extraordinaire se film !
DarkIstari
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:46:41
L´impasse PPPPpppfffff encore une traduction écrite avec les pieds
titre original : CARLITO´S WAY
Unreal
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:38:58
Si il est aussi bien que Le balafré, je prends!
servenier24
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:22:26
Il est meilleur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'aller sur le nouveau topic du film