Excellent film, je viens de le voir, c'est juste énorme, la fin est stressante à souhait, les deux acteurs (Penn - Pacino) sont justes énorme. Penn en loseur-avocat-drogué est génial, rien que voir sa tête en dit long sur son personnage, j'avais plutôt l'habitude de le voir dans des rôles grave : la ligne rouge, 21 grams (à par dans Milk ou il est plus "gay"), il prouve qu'il a une bonne palette de jeu possible. Pour Pacino on savait déjà qu'il était fantastique, il est beaucoup plus sobre que dans Scareface et tant mieux je dois dire.
J'ai adoré la réalisation, cette caméra qui bouge, qui s'incline pour qu'un nouveau personnage rentre dans le cadre, le mettant ainsi en valeur : génial.
Sinon je ne sais pas quoi ajouter
comment s'enfuis le mec qui but Pacino ? ça m'agace car ça me pourri un peu le truc, il débarque de nul part et, rien… on sait pas où il va, car la gare est pleine de flic aussi… Je trouve juste que c'est un peu mal amené le fait que ça soit lui qui le tue, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, et PAN, voilà fini, rideau…
