CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'impasse

Potee
Potee
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:29:53

exact, la fuite de Carlito à la fin est hyper bien menée d´un bout à l´autre, les passages dans le métro sont tendues comme un slip, avec une fin super bien trouvée :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 19:50:16

Je sais pas si sa a été dit mais il passe dimanche soir sur la 1.
Un film a ne surtout pas loupé !! !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:54:55

Un pur chef d´oeuvre, Al Pacino et Sean Penn sont énorme dans ce film.
Les 20 dernières minutes font partit des plus palpitantes qui m´est était donné de voir.
Je le prefère à Scarface et de loin.

A ne surtout pas louper !! !

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:01:52

Film grandiose, malheureusement en VF c´est pas terrible, la voix de Pacino fait vraiment pitié, on dirait que le doubleur essaie de faire une voix de ´gros dur´.

Achetez le DVD qui n´est plus très cher. :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:13:20

il est passé hier sur tf1 :ok:

j´avais un peu peur vu que j´ai pas aimé scarface :ok:

J´ai trouvé Sean Penn exeptionel,ont a du mal a le reconaitre,aprés al pacino la class comme d´habitude,meme si j´aime pas trop le faite qu´il soit pas italien dans le film(oui le parrain ma vraiment influencé :o)) )

Ben voila un trés bon film que je n´avais jamais vu :ok:

c´est beaucoup mieux que scarface a mon avis :oui:

lostomatos
lostomatos
Niveau 4
03 décembre 2007 à 18:31:20

Moi aussi je l´ai vu : pas mal du tout mais de là à dire qu´il est bien mieux que Scarface... :nonnon: Enfin, après tout, chacun ses goûts !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2008 à 12:29:40

Yeah je l'ai revu hier soir et l'avis est toujours le même ce film est un pur chef d'oeuvre avec un Pacino tout en sobriété qui trouve un de ces meilleurs rôles.
A noter aussi l'interprétation grandiose de Sean Penn dans le rôle de son avocat défoncer a la coke.

Puis De Palma nous gratiffie de superbes plans surtout la scène finale de la gare filmé essentiellement en plan séquence magistrale.
Une scène réellement palpitante et grandiose qui nécessita 2 semaines de tournages et puis cette fin est poignante :snif:

Bref un de mes films preferés.
5/5 il le mérite.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 août 2008 à 12:38:43

"un pur chef d'oeuvre avec un Pacino tout en sobriété qui trouve un de ces meilleurs rôles."

:oui:

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:06:53

Un des plus beaux films du monde :coeur:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
31 octobre 2008 à 21:47:11

Fabuleux, pour moi, l'un des 10 plus grands films des années 90 !

TravisBickle75
TravisBickle75
Niveau 7
31 octobre 2008 à 22:55:53

Grand film. Et c'est quoi les 9 autres Denzel?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:23:31

Bon sang le plan où on voit dans les lunettes de Pacino :ouch:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
31 octobre 2008 à 23:58:35
  1. TravisBickle75
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 22:55:53
  3. Grand film. Et c'est quoi les 9 autres Denzel?

--------------------------------

Un truc du genre :

Sátántangó / Vivre ! / Malcolm X / Once Were Warriors / Les Evadés / Close Up / Une Balle Dans La Tête / La Haine / Van Gogh.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:26:43

Un bon film de merde.

( Ah ok le troll :noel: )

J'ai kiffé aussi :coeur:

marty59
marty59
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:25:20

Quel grand film quand même :ouch:
Un Pacino énorme , un Penn vraiment impressionnant lui aussi et méconnaissable suivi par une flopée de second rôle plutôt intéressant.

La mise en scène est efficace et un scénar assez riche pour faire tenir le spectateur jusqu'au bout et comme tous le monde, je suis d'accord avec le fait que le dernier quart d'heure est complètement fou et prenant, une tension vraiment palpable (bien que je savais que Blanco aller se venger d'un moment à l'autre) jusqu'au final de toute beauté.

Du grand art :ok:

Oz_17
Oz_17
Niveau 2
01 août 2009 à 01:15:00

la fin dans la gare est mortelle

resolution
resolution
Niveau 32
13 août 2009 à 03:34:53

Excellent film, je viens de le voir, c'est juste énorme, la fin est stressante à souhait, les deux acteurs (Penn - Pacino) sont justes énorme. Penn en loseur-avocat-drogué est génial, rien que voir sa tête en dit long sur son personnage, j'avais plutôt l'habitude de le voir dans des rôles grave : la ligne rouge, 21 grams (à par dans Milk ou il est plus "gay"), il prouve qu'il a une bonne palette de jeu possible. Pour Pacino on savait déjà qu'il était fantastique, il est beaucoup plus sobre que dans Scareface et tant mieux je dois dire.
J'ai adoré la réalisation, cette caméra qui bouge, qui s'incline pour qu'un nouveau personnage rentre dans le cadre, le mettant ainsi en valeur : génial.
Sinon je ne sais pas quoi ajouter

:spoiler:

comment s'enfuis le mec qui but Pacino ? ça m'agace car ça me pourri un peu le truc, il débarque de nul part et, rien… on sait pas où il va, car la gare est pleine de flic aussi… Je trouve juste que c'est un peu mal amené le fait que ça soit lui qui le tue, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, et PAN, voilà fini, rideau…

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 04:24:40

c'est la loi du milieu, on finis toujours par tomber.

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 août 2009 à 13:08:44

:spoiler:

Si tu reregardes la dernière scène dans la gare, tu verras qu'il n'arrive pas de nul part. Plusieurs fois, durant la course poursuite on peut l'apercevoir dans la foule.

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 32
13 août 2009 à 13:34:42

:spoiler:

ok, j'ai pas fais gaffe du tout, j'étais tellement tendu

mais il s'enfuit comment, ça me perturbe

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'aller sur le nouveau topic du film
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment