En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'impasse
Kingofblaireaux
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:44:17
Non y'a scarface devant
Kingofblaireaux
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:26:33
Ça fait longtemps que je l'avais pas rematte, beau film un film de gangster romantique
Ça m'a fait percuté aussi, la scène où il hésite à buter machin https://youtu.be/KatDq7UKuBA
Masterchief40k
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:28:27
Le 20 septembre 2015 à 18:44:48 AllSunny a écrit : ou même Super Mario Bros
[_Yana_]
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:55:38
Ce film est magistral, du début à la fin, sur tous les plans.
Message édité le 24 mars 2016 à 14:56:01 par [_Yana_]
Vomit-Crush
Niveau 10
24 mars 2016 à 15:07:40
Le 21 septembre 2015 à 23:28:27 Masterchief40k a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 18:44:48 AllSunny a écrit : ou même Super Mario Bros
Il est mieux dans Summer of Sam et Land of the Dead
FameuxPoteNoir
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:36:56
Dans chacun de ses films, Palma met une scène de course-poursuite dans le métro. Mais celle-ci est bien plus trépidante et réussie que celle de Dressed to Kill, donc on ne va pas le lui reprocher.
Par contre, c'est sérieux tous les spoils dans ce topic ? Rien que dans le premier message de l'auteur... Heureusement que j'ai vu le film il y a longtemps, parce que si j'avais lu la fin de la page 7 avant, j'aurais certainement fracassé mon ordi.
Melaine
Niveau 25
08 avril 2016 à 11:59:00
A part Pulsions (et celui-ci apparemment, mais je ne l'ai pas vu), il y a d'autres course-poursuites dans le métro ?
Sinon le roi des course-poursuites c'est tout de même Friedkin.
FameuxPoteNoir
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:20:06
Il y a aussi Blow Out, mais à moindre degré je l'accorde, la course-poursuite n'est pas dans le métro à proprement parler, mais avant et après.
Si tu n'as pas vu celui-ci, regarde-le immédiatement nom di diou.
Melaine
Niveau 25
08 avril 2016 à 12:22:22
AH oui en effet dans Blow-out aussi. De Palma qui pompe aussi Friedkin en plus du reste.
Oui je compte bien le voir.
FameuxPoteNoir
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:38:51
Contrairement à beaucoup d'autres Palma, celui-ci à aucun moment ne fait kitch, un peu vieilli ou maladroit. Mais bien sûr il y a des scènes où on le reconnaît parmi mille, notamment dans la manière de filmer, le jeu des lumières, l'ambiance et les couleurs flashy... Enfin, regarde-le absolument sans lire le reste du topic, il est vraiment dingue. Il y a des scènes vraiment brillantes, qui sont toutes différentes les unes des autres. Je n'en dis pas plus car je pourrais spoiler très facilement moi aussi.
C'est là aussi que je me rends compte comment je suis encore un noob cinématographiquement. Le seul film de Friedkin que j'aie vu est The Exorcist. Encore des lacunes à combler.
Campute2050
Niveau 9
12 septembre 2016 à 02:10:13
C'est mon prochain film à voir
Legend_pacha
Niveau 43
13 septembre 2016 à 01:58:19
Si chaque forumeur faisait comme toi a dire quel film il compte voir juste comme ça pour raconté ça vie ça serait le gros bordel sur ce forum
Campute2050
Niveau 9
13 septembre 2016 à 03:52:41
Bon bah je l'ai vu, mais bon la drogue ça mène rien ce message plein de film de gangster l'ont fait passer...
Masterchief40k
Niveau 10
13 septembre 2016 à 12:31:22
Onche
guepard_2009
Niveau 22
20 septembre 2016 à 17:52:17
salut, j'ai deux version de L'Impasse, l'une fait 2h16 avec un taux de 24 images/secondes et l'autre fait 2h 24 avec un taux de 23 i/s et rien qu'un taux d'images/secondes différent peut rallonger un film de quasiment 8 minutes ?
Kalhas
Niveau 80
22 septembre 2016 à 12:05:22
campute2050 (13 septembre 2016 à 03:52:41) a écrit: Bon bah je l'ai vu, mais bon la drogue ça mène rien ce message plein de film de gangster l'ont fait passer...
T'as juste rien capté de l'essence du film si tu le résumes à ça pour le coup. Justement pour une fois le propos est un peu différent, la drogue c'est juste l'univers utilisé pour amener le film.
Ce qui compte ça va être les différentes personnalités, le comportement des gens, leur égoïsme, les principes du héros, son envie justement de quitter ce milieu... Etc
blaggyfire
Niveau 3
23 octobre 2016 à 01:08:34
Qui a vu L'Impasse : De la rue au pouvoir
TortueNinjaa2
Niveau 43
23 octobre 2016 à 02:44:48
Le 23 octobre 2016 à 01:08:34 Blaggyfire a écrit : Qui a vu L'Impasse : De la rue au pouvoir
A l époque ou je regardais pas du tout sur Internet de ce qui se disait sur chaque film, j etais tombé a Virgin (RIP) sur l Impasse, Al Pacino et la jaquette me rappelant Scarface m avait attirés, j ai adoré. Le jour ou jsuis tombé sur le deuxième pas cher je me suis dit pourquoi pas même si ca doit être complètement pété, ba pas loupé c est une bouse ..
blaggyfire
Niveau 3
23 octobre 2016 à 13:08:51
Le 23 octobre 2016 à 02:44:48 TortueNinjaa2 a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 01:08:34 Blaggyfire a écrit : Qui a vu L'Impasse : De la rue au pouvoir
A l époque ou je regardais pas du tout sur Internet de ce qui se disait sur chaque film, j etais tombé a Virgin (RIP) sur l Impasse, Al Pacino et la jaquette me rappelant Scarface m avait attirés, j ai adoré. Le jour ou j suis tombé sur le deuxième pas cher je me suis dit pourquoi pas même si ca doit être complètement pété, ba pas loupé c est une bouse ..
Moi c’était lors d'une brocante je cherchais L'impasse mais j'ai trouvé ce film,je pensais que c'etait le bon vu que y a Luis Guzman. Tromper c'est une très mauvaise préquelle
AllSunny
Niveau 44
05 mai 2017 à 17:39:11
Topic remonté pour remplacer l'autre doublon créé à l'instant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'aller sur le nouveau topic du film