CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'impasse

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:26:03

darkistari Posté le 19 octobre 2004 à 21:46:41
titre original : CARLITO´S WAY

Heuresement que tu es là dis donc :sarcastic:

starfucker
starfucker
Niveau 6
20 octobre 2004 à 14:08:50

Mouais, vous pataugeriez dans votre inculture crasse en appelant The Dear Hunter " Voyage au bout de l´enfer" et Carlito´s way " L´impasse"

J´ai envie de tuer quelqu´un

betteraves
betteraves
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:37:21

au faite quelqu´un peut me donner la traduction de carlito´s way.

starfucker
starfucker
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:38:26

littéralement
" La voie de carlito"
Comme on dit My way or the highway
une facon de faire....

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:23:47

Je trouve que le titre du film en vf est on ne peut mieux choisi, m enfin bon . .. ^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:20:53

Trimo Posté le 20 octobre 2004 à 11:26:03
darkistari Posté le 19 octobre 2004 à 21:46:41
titre original : CARLITO´S WAY

WAAAAAAAAAA......... :sarcastic: Je sais pas si t´essaye de fair ton malin.... :sarcastic:

kendy
kendy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:42:17

ca me fait marrer les pauv´ gars qui pikent des crises parce kon traduit le nom de leur film préféré.

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:48:32

A la maniere de Carlito

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:49:17

mais moi je suis toujours coter vo :p alors Carlito´s waysc tres bien :oui:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:03:59

Les 40 dernieres minutes sont terribles ! !!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:47:55

Oui ! La scéne quand il parle au mafieu dans sa boite et la caméra qui tourne.... :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:22:33

starfucker Posté le 20 octobre 2004 à 14:08:50
Mouais, vous pataugeriez dans votre inculture crasse en appelant The Dear Hunter " Voyage au bout de l´enfer" et Carlito´s way " L´impasse"

J´ai envie de tuer quelqu´un

Si t´as envie de tuer quelqu´un,essaye de tuer tous tes profs d´anglais qui visiblement n´ont pas bien fait leur boulot...
Ca s´écrit comme ça : " The deer Hunter"
Cela signifie :"le chasseur de daim"
Alors qu´écrit comme ça : " The deat Hunter",cela signifie " le cher chasseur".
Tu fais vraiment pitié...

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:06:52

excellent film! j´ai adoré la scène du bar avec la boule de billard! franchement sean penn est méconaissable dans son role d´avocat; excellente prestation

Phanto
Phanto
Niveau 19
24 octobre 2004 à 17:21:50

servenier24 Posté le 24 octobre 2004 à 14:22:33
starfucker Posté le 20 octobre 2004 à 14:08:50
Mouais, vous pataugeriez dans votre inculture crasse en appelant The Dear Hunter " Voyage au bout de l´enfer" et Carlito´s way " L´impasse"

J´ai envie de tuer quelqu´un

Si t´as envie de tuer quelqu´un,essaye de tuer tous tes profs d´anglais qui visiblement n´ont pas bien fait leur boulot...
Ca s´écrit comme ça : " The deer Hunter"
Cela signifie :"le chasseur de daim"
Alors qu´écrit comme ça : " The deat Hunter",cela signifie " le cher chasseur".
Tu fais vraiment pitié...

-----The deat Hunter",cela signifie " le cher chasseur".
Tu fais vraiment pitié...
et il ose faire une faute en plus....dans le genre comment passer pour un ane, elle est pas mal celle la....

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:26:04

Sans me meler de ce qui me regarde ( lol), je crois que servenier24 est quelqu´un qui a l´air d´être tres amoureux de lui meme, tres autain et qui aime a penser qu´il est plus intelligent que les autres. Il doit se masturber devant sa photo tous les soirs celui la.

harbor69
harbor69
Niveau 6
24 octobre 2004 à 17:26:51

:lol: ta trop raison le dock!!!!!!
:ok:

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
26 février 2005 à 17:05:07

je viens dmater ce film avec copine, il est vraiment exceptionnel , je pense qu´il dépasse scarface car il va plus loin,il est plus touchant, et contrairement a la plupart des gens ici je trouve que la fin est bien réussie et super touchante. jen avais les larmes aux yeux bravo m. de palma

Potee
Potee
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:34:56

il est sublime ce film.
j´en avais un souvenir un peu léger car vu y a longtemps, donc là je me le suis refait et putain quel bonheur.
la réalisation de De Palma est à son paroxysme, des plans larges et plans séquences magnifiques, avec derrière une musique sobre et ultra efficace. les scènes importantes dégagent une tension de tous les instants, j´étais scotché à mon siège.
Al Pacino est énorme, constamment entre 2 eaux, Sean Penn arrive à etre hyper crédible malgré sa coiffure, une grosse réussite pour chaque acteur en gros.
et comme dit au-dessus, l´histoire va beaucoup plus loin que celle de "Scarface", chargée d´émotion et de sentiments très variés. en plus c´est le seul film que je connais sur ce thème (un ancien gangster qui veut se ranger sans y parvenir).

c´est de la bombe de balle de tennis.

death-row
death-row
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:46:16

il va bientot passer sur rtl9 ce film

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:01:36

Splendide ce film, je le préfère a Scarface !! ! Les 20 dernière Minutes :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'aller sur le nouveau topic du film
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment