servenier24 Posté le 24 octobre 2004 à 14:22:33
starfucker Posté le 20 octobre 2004 à 14:08:50
Mouais, vous pataugeriez dans votre inculture crasse en appelant The Dear Hunter " Voyage au bout de l´enfer" et Carlito´s way " L´impasse"
J´ai envie de tuer quelqu´un
Si t´as envie de tuer quelqu´un,essaye de tuer tous tes profs d´anglais qui visiblement n´ont pas bien fait leur boulot...
Ca s´écrit comme ça : " The deer Hunter"
Cela signifie :"le chasseur de daim"
Alors qu´écrit comme ça : " The deat Hunter",cela signifie " le cher chasseur".
Tu fais vraiment pitié...
-----The deat Hunter",cela signifie " le cher chasseur".
Tu fais vraiment pitié...
et il ose faire une faute en plus....dans le genre comment passer pour un ane, elle est pas mal celle la....