CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'impasse

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:07:40

Ca fait plaisir à lire :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:50:29

C'est excellent ! :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 avril 2010 à 04:20:03

Je l'ai trouvé bon, mais très loin de tout ce qu'on peut en dire en bien. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:16:55

Malheureusement :hap:

D'ailleurs je suis honnête, je viens de me rappeler un pari: si tu lui mettais pas 9, je m'engageais à voir un film que tu me proposais dans le mois qui suivait :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:30:18

Merci à vous :ange:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 août 2010 à 20:38:32

:spoiler:

La scène où Kleinfeld réalise que son chargeur est vide avec le slow-motion de Pacino. :bave:

:spoiler:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 août 2010 à 20:42:03

Oui, une touche de grandeur de la part de De Palma. :oui:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:59:54

Vous trouvez qu'il y a plus haletant, comme scène finale ? :question:

Parce que je viens de le re-re-re-revoir, et comme à chaque fois (bon maintenant je m'y suis fait), mon cœur s'emballe sur la scène :spoiler:

De la poursuite dans la gare, j'ai vraiment envie qu'il s'en sorte, et quand je vois qu'il y arrive, mais que ce connar*d de Benny Blanc-bec le refroidit :-(( :snif:

Fin du :spoiler:

Donc vous trouvez pas que cette fin est vraiment la plus haletante vue dans un film ? Pour ma part, si

__________________________________________

"CaineLawson, pour vous servir :cool: "

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2010 à 23:05:06

Oh oui, et ce plan séquence en steady :coeur:

bouboul
bouboul
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:35:06

Si tu veux d'autres scènes aussi haletantes, regarde d'autre De Palma. C'est le spécialiste tout simplement.

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
10 juin 2011 à 18:21:30

Pacino a un putain de charisme je l'adore !!!!
Ce film est trépidant, on s'attend un peu à certaines scènes mais ca n'enlève rien au film, vraiment très bon Sean Penn assure parfaitement son role décidemment cet acteur se renouvelle dans chacun de ses roles c'est incroyable !!!!
Il y a une certaine fatalité dans les roles de Pacino, il n'y a qu'à voir Scarface, La recrue, ici L'Impasse, Serpico (un peu moins)et d'autres, on est quasiment sur de la fin mais on regarde jusqu'au bout il y a un je-ne-sais-quoi qui nous tient jusqu'au bout, ce qui rend le film fort, puissant et plein de suspense.

A voir absolument :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:34:42

Pour celui là on est même assez sûr de la fin :hap:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
10 juin 2011 à 18:52:19

Le blu-ray est très jolie également, je ne peux que le conseiller à ceux qui aime ce film.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:43:52

Film assez decevant, heureusement que la prestation d'Al Pacino sauve le film.

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:55:27

Pour Broolidge tout les films c'est de la merde :noel:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:59:02

Non pas tout les films. :noel:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
01 octobre 2012 à 23:13:03

Très bon film, le dernier quart d'heure c'est du grand art, j'avais l'impression de voir une scène d'infiltration comme dans un jeu vidéo à la deus ex ou metal gear. Trépidant cette fin.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
02 octobre 2012 à 12:33:01

La scène de fin ne m'a absolument pas stressé, d'ailleurs je vois pas pourquoi, on sait déjà qu'il va crever, y'a aucune surprise a attendre

En fait aucun film de De Palma ne m'a stressé, sauf un peu la scène de la salle de haute sécurité dans Mission Impossible, qui n'est pas son meilleur film

SnubPistol
SnubPistol
Niveau 9
02 octobre 2012 à 14:47:42

On le sait déjà, mais c'est la façon dont il est tuer qui surprend. A Moins que tu soit devin.

Tu le voit éviter les mafieux et la Boum Benny est de retour avec "le pote" de Pacino.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:51:47

Je trouve que c'est justement l'exemple parfait de destin inéluctable au cinéma, ça n'aurait pas été pareil sans ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'aller sur le nouveau topic du film
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment