Vous trouvez qu'il y a plus haletant, comme scène finale ?
Parce que je viens de le re-re-re-revoir, et comme à chaque fois (bon maintenant je m'y suis fait), mon cœur s'emballe sur la scène
De la poursuite dans la gare, j'ai vraiment envie qu'il s'en sorte, et quand je vois qu'il y arrive, mais que ce connar*d de Benny Blanc-bec le refroidit
Fin du
Donc vous trouvez pas que cette fin est vraiment la plus haletante vue dans un film ? Pour ma part, si
__________________________________________
"CaineLawson, pour vous servir
"