(Enfin) vu, et grosse déception.
Je suis trop fatigué pour faire une critique détaillée, donc je vais faire court.
L'impasse est donc une grosse déception après tout ce que j'ai pu entendre sur ce film. Certes, la réalisation est bourrée de bonnes idées, certes Pacino est excellent. Mais j'ai trouvé ça fade et surtout pas bouleversant. C'est un bon film, indéniablement, voire très bon, mais qui ne m'a pas du tout touché, sauf lors de quelques scènes trop rares.
Bon il y a quand même quelques plans exceptionnels, on reconnait la touche De Palmienne, mais globalement j'ai été déçu.
Bon film quand même, et super acteur.
7.5/10.