CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'impasse

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 août 2009 à 13:36:57

:spoiler:

Puis Reso, quand Carlito cours vers Gail en direction du train, tu verras qu'il est déjà sur place en train de l'attendre :ok:
Vu que c'est Pachanga qui a balancé Carlito, il a du lui donner rendez vous sur place :ok:

FIN DU :spoiler:

Voilà :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 août 2009 à 00:30:08

Quel film :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
14 août 2009 à 00:35:48

:spoiler:

j'avais pas capté en fait, jusqu'au plan sur son visage… et là je me suis dit aïe

:spoiler:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 août 2009 à 00:33:47

Je viens de le revoir et :bave:

Je pense que c'est le meilleur rôle de Al après Le Parrain :coeur:

Penn est également énorme, son rôle a d'ailleurs servi d'inspiration pour Ken Rosenberg de GTA Vice City ^^

Les séquences de la fusillade dans le bar sont incroyables, la partie de billard avec le reflet du tueur dans les lunettes du mec :bave:

Puis la fin est sûrement l'une des meilleurs du 7ème art :content:

Bref, grandiose!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 00:35:37

Puis la fin est sûrement l'une des meilleurs du 7ème art :content:

+1 :snif:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 août 2009 à 00:35:58

Sans oublier la manière dont Carlito se débarasse de David sans se salir les mains :content:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 août 2009 à 00:44:55

D'ailleurs en re-regardant la scène j'arrive pas à voir à quel moment il prend les balles...

Peut-être quand il le braque et que David se protège et ne le voit plus pendant quelques secondes :doute:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 août 2009 à 01:37:15

"Je pense que c'est le meilleur rôle de Al après Le Parrain :coeur: "

Entièrement d'accord.

"Puis la fin est sûrement l'une des meilleurs du 7ème art :content: "

Et entièrement d'accord.

Un grand film, le duo De Palma/Pacino bien plus convainquant que dans Scarface. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2009 à 01:58:46

Que c'est beau de voir tout ça :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
19 août 2009 à 03:17:35

la course poursuite finale est la plus tendue que j'ai du voir de ma vie

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
19 août 2009 à 03:33:43

Un très bon film de Brian De Palma. Et les bons acteurs qui vont avec: Al Pacino et Sean Penn.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 18:20:08

(Enfin) vu, et grosse déception.

Je suis trop fatigué pour faire une critique détaillée, donc je vais faire court.

L'impasse est donc une grosse déception après tout ce que j'ai pu entendre sur ce film. Certes, la réalisation est bourrée de bonnes idées, certes Pacino est excellent. Mais j'ai trouvé ça fade et surtout pas bouleversant. C'est un bon film, indéniablement, voire très bon, mais qui ne m'a pas du tout touché, sauf lors de quelques scènes trop rares.

Bon il y a quand même quelques plans exceptionnels, on reconnait la touche De Palmienne, mais globalement j'ai été déçu.

Bon film quand même, et super acteur.

7.5/10.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 18:25:45

Et puis la course poursuite, hormis le plan aérien des escalators (génial), je n'ai pas trouvé ça tendu. D'ailleurs j'ai trouvé le film assez prévisible. C'est dommage.

bouboul
bouboul
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:27:18

???? :ouch: :ouch2:

Mais qu'as tu pensé du personnage de Kleinfeld? Ne l'as tu pas trouvé énorme? La poursuite finale? Ne l'as tu pas trouvé dotée d'un suspense insoutenable? Carlito?? N'est-il pas l'un des meilleurs rôles de Pacino??? La scène du billard??? De l'hôpital??? Tellement de choses délicieuses dans ce film. :bave:

Digère le, puis regarde le à nouveau. Tu ne pourras que mieux l'apprécier. C'est bien connu... il ne faut jamais attendre trop d'un film, sinon il décoit forcément.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 18:32:52

Alors dans l'ordre :

Kleinfeld : Très bien joué, mais prévisible honnêtement.
La poursuite finale : Comme déjà dit, à part le plan aérien superbe je n'ai pas trouvé ça tendu. C'était à la limite palpitant, je ne me suis pas ennuyé quand même. Mais je n'étais pas en stresse non plus. =$
Carlito : Je n'ai pas vu beaucoup de films avec Pacino, donc je ne peux pas trop me prononcer. Par contre, sa performance est énorme, ça je suis d'accord.
La scène du billard : Très intéressante, surtout pour un plan encore une fois, un plan magnifique (celui des lunettes). Mais c'est pas une scène qui m'a renversé non plus, puisque prévisible encore.
L'hôpital je m'étais fait spoilé. Mais scène prenante.

Voilà c'est globalement ce que je pense, c'est un film très bon, efficace, avec une mise en scène inventive, des acteurs superbes, mais le film est prévisible dans l'ensemble et puis il ne m'a pas tant touché ou remué. Je m'attendais vraiment à une course poursuite de fou furieux, et j'ai pas frétiller sur mon siège quoi. :-(

lanc
lanc
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:34:37

Si tu veux voir de la bonne course poursuite, t'as French Connection :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 18:35:05

Et j'ai trouvé la première partie du film trop longue, ça parlait énormément.

J'ai vraiment commencé à accrocher lors de la dernière demi-heure.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:25:48

Dommage que 7.5 :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:37:36

Je ne te parle plus :nah:

bouboul
bouboul
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:49:22

Bon d'un côté rien qu'avec le titre tu peux deviner la fin. Mais là ne réside pas l'intérêt du film.

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'aller sur le nouveau topic du film
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment