CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

Mindless
Mindless
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:21:38

le nettoyage ne pouvais pas rester dans la version cinéma, d´un point de vue narratif ce n´est cinématographiquement pas bon: recommencer tt un conflit alors que le cour général de l´histoire est déja fini, PJ s´en tiendra à la fin " humaine": la victoire sur Sauron, et celle plus intime, du départ de frodon

le nettoyage de la compté resprésentait comment les Hobbit de la compté avaient évolué: ils ont muris, ils sont désormais capables de vivrent ouvert au reste du monde, sans etre protégés par les Rodeurs: mais ils ont également perdus leur innocence, en particulier les 4 héros, ils ne seront plus jamais de simple joyeux hobbit

à t´on vraiment besoin de ça au cinéma? La transformation , la perte de l´innocence des 4 Hobbit, de frodon en particulier est un thème central, PJ l´a respecté, mais celui de tt la compté? Honnetement, qd on voit le nombre de grandes scènes coupées sur les DVD, on se dit que PJ n´a aucun intéret à user un temmps précieux pour ce genre de scène au détriment d´autres scènes plus importantes.

et personnelement je n´aimais déja pas cette scène dans le bouquin, je la trouvais bateau, bien que cohérente, et j´aurais préféré placer la mort de saroumane à un moment crucial , plutot que lorsque tt l´action narrative est fini.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:36:20

En fait la fin c´est ça

Sam et Frodon arrivent à la montagne du destin et Frodon mets l´anneau à son doigt et Gollum asphyxie Sam et 2 batons ensuite il va vers Frodon il le mord,pousse Frodon dans la lave et a l´anneau
A ce moment Elrond arrive et tire sur Gollum mais Sauron riposta avant et il prit son anneau et tua Elrond en lui donnant un coup de pied.

En voyant que Frodon est l´élu il revit et se transforma en un balrog et arriva devant Sauron,qui,prit de panique,envoya l´anneau à sa femme de ménage,mais,malheureusement cette derniere n´a pas touché le SMIC depuis 2 mois et Sauron en est pour quelque chose alors elle se cassa et Sauron se fit tuer par le balrog,qui prit la direction de la femme de ménage à Sauron mais Sylvebarde lui coupa la route avec son skate.

C´est ainsi que la femme de ménage à Sauron prit le pouvoir de la terre du milieu.

Des millions d´années plus tard l´anneau transmis de génération en génération atterrit entre les mains de quelqu´un qui se cache

Mais le descendant de Gimli,G.W.Bush savait ou l´anneau se trouvait.Il organisa une armée à faire fuir les orcs et les humains qui vécurent ici il y a des millions d´années auparavant.Maintenant la mission est donné à G.W.Bush: Former une armée,aller reprendre l´anneau à Sadam-Hussein et bien sur après avoir récupérer l´anneau:Dominer le monde

figthman
figthman
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:46:24

oui...... :ouch:

c´est ça...... :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:11:25

AH ! ! enfin qqun qui a lu le meme bouquin que moi

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:54:08

faut quand meme applaudire chapeau !

bean007
bean007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:28:32

Seulement qu´il y a un pays dont G.W Bush a grave peur, c´est la Corée du Nord.

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
13 novembre 2003 à 17:30:36

Apres coup , un calamar et une sodomie !

et une dans W. BUSH ! une !
c drole les calamars et Bush

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:02:41

Faut pas oublié que dans le futur il y aura une grosse guerre entre les machines et les humains mais voilà la question:les machines peuvent-elles controler l´anneau??s´en servir>??ou l´effet de l´anneau ne marche que sur les humains?

bean007
bean007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:14:47

ouai et les machines enveront 1 machine ds le passé pour exterminer le futur chef de la resistance des humains dans le futur.

bean007
bean007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:16:31

le descendant de Frodon est le chef de la resistance.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:55:58

vous etes sure qu´on a vu le meme film ? :-d

Ouais ensuite, il fera l´amour avec aragorne et gimli naitra !

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
15 novembre 2003 à 10:56:02

vous savez qu´ils gardent la mort de Saroumane pour la version longue?
y en a encore qui vont se contenter de regarder la version cinéma et dire que C à chier.

bean007
bean007
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:20:34

C´est un peu con aussi de ne pas montrer la mort de Saroune dans la version courte, commême c´est important dans l´histoire.

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:25:09

peter a du avoir ces raisons

:-d $$$ :-d

c simple non

bean007
bean007
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:31:42

ouai lol, juste pour plus d´acheteurs de la version longue ! Les arnaqueurs !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:50:23

Qui est votre personage préféré ? le top 5 aussi de vo persos preferé !
Personnage préféré = Boromir
top 5
Boromir
Aragorn
Theoden
Gimli
Faramir

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:53:32

a please pas sa tout mais pas sa :mort:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:55:54

Oui dsl je vient de retourner en arriere et j´ai vu que ct deja fait !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:38:16

bon alors un autre sondage ;
- Quel perso vous ressemble le plus physiquement ?
- Quel perso vous ressemble le plus moralement ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 00:04:49

- Quel perso vous ressemble le plus physiquement ?

Aragorn.

- Quel perso vous ressemble le plus moralement ?

Sam

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment