CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 00:23:15

J´ai vu la bande annonce en allant voir " Matrix Revolutions".

Le film etait tellement decevant que je n´ai pensé qu´au SDA :rire:

J´ai joué au jeu sur ps2,il est excellent et merite bien les 17/20.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:31:09

tu ressemble vraiment à aragorn ? ´foirééééééé ! tu doit emballer sec ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 00:40:34

Attend c´est le plus proche j´en suis loin j´ai que la barbe de deux jours de ce type^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:42:42

ha oui d´accord... tu veux dire que tu ressemblerait plus à Aragorn qu´a Gollum, quoi...^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 00:47:38

Voilà :)

Tu veux ma photo?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:55:32

ben si tu veux mais moi j´en ai pas de moi sous la main ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 00:59:25

Pas grave donne ton mail :)

bean007
bean007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:51:04

- Quel perso vous ressemble le plus physiquement ?

aucun, sinon Frodon ( pour la couleur des cheveux lol)

- Quel perso vous ressemble le plus moralement ?

Frodon ( plus ke les autre c tout)

JefeJ
JefeJ
Niveau 7
16 novembre 2003 à 11:02:41

- Quel perso vous ressemble le plus physiquement ?

Euh... Legolas peut etre

- Quel perso vous ressemble le plus moralement ?

Frodon

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:30:10

tiens mon mail Moog. Exuz g été me coucher hier ! ^^

moi moralement et physiquement ça doit être Gimli, enfin le hobbit frisé qui dit ´où vas-t-on ? " lors du conseil chez les elfes pendant la " Communauté de l´Anneau"...

j´ai demandé confirmation à ma nana et elle m´a dit aussi Gimli ! grrrrr.... elle aurait pu dire Aragorn ou Legolas ! !!

bean007
bean007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:38:43

lol, heuresement kelle a pa dit Golum :rire2:

j´rigole lol ^_^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:39:56

lol
ha non Gimli c´est le nain, c´est comment le hobbit dont je parle ? ????

bean007
bean007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:51:52

chai plus, Pipin?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:08:47

non c´est Perry je viens de verifier ! ^^ça m´a donner envie de revoir la version integrale ! !!!!

bean007
bean007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:36:58

lol

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:34:20

Qui me ressemble le + physiquement !
Faramir
Moralement ?
Gimli ( je suis un bourrin lolllll )

Sinon vivement la sortie de LOTR Return of the king !

Hempire
Hempire
Niveau 8
16 novembre 2003 à 17:05:19

Je suis en train d´ avaler le livre intitulé :
" Bilbo the hobbit" et j´ adore ca !

Pourrais je avoir des précisions sur l´ époque dans laquelle se déroule l´ histoire ?
( je suppose avant la guerre vu qu´ on découvre gollum en possession de sa " Preciouuusss..."

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:26:21

c cliar quand je suis allé voir matrix 3 le moment que j ai préféré ca a été la bande annonce du retour du roi.
pour le test:
physiquement: sam
moralement: merry

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:42:16

hempire  
Posté le 16 novembre 2003 à 17:05:19

Je suis en train d´ avaler le livre intitulé :
"  Bilbo the hobbit" et j´ adore ca !  

Pourrais je avoir des précisions sur l´ époque dans laquelle se déroule l´ histoire ?  
(  je suppose avant la guerre vu qu´ on découvre gollum en possession de sa "  Preciouuusss..."

>> je l´ai lu mais j´ai pas lu SDA en revenche. Si j´ai bien compris, l´histoire que tu lis actuellemnt est celle qu´écrit Bilbo dans le premier film, donc ça se passerai pendant sa jeunesse, avant même qu´il ne découvre l´anneau

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:50:58

Bilbo le hobbit se deroule bien avant le seigneur des anneaux !
Kler qu´il est bon !
Parmi les nains se trouvent balin ( celuui qui meurt a la moria ) et Gloin le pere de gimli

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment