En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:28:00
ouhla... c po dit que les 2 premiers qui ressortent fassent bcp d´entrées..
bean007
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:32:29
ben il ya ceux qui l´ont pas vu, ceux qui veulent le voir en version longue et les drogué du film.
bean007
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:33:15
et ils peuvent en 9ème et 10ème place
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:35:37
ah oui, si c en version longue alors.. javai negligé ce petit detail
yugi27
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:22:02
salut.moi direct les 3 film sorte je vais les voir au cine.sinon dans la dvd y font voir un mini mack in of du troiet peter dit que sauron pense que c est pipin qui a l aneau il s ecarte du livre mais ca n empeche que le film va mettre tout lre monde part terre et dire que le flm dure 3h20 . 3h20 de pure bonheur
Predtor
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:00:28
3:30 . ...
bean007
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:00:40
ben on va avoir les yeux rouges et gonflés après le film
Ranger_Reiben
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:12:49
3h30 ! !!!!!!!!!!!!!! OH mon dieu que du bohneur !
bean007
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:15:24
moi je vais voir les 3 films le 17 en 3 scéances succéssives
bean007
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:22:56
10 heures de bonheur!!!!!!!!!!! çà va être ouf ! !
figthman
Niveau 9
31 octobre 2003 à 12:00:00
j´en connais qui sont jaloux......
legolas321
Niveau 3
31 octobre 2003 à 18:46:07
je passe pour dire que aujourd´hui c´est l´anniversaire de PJ
alors joyeux anniversaire
bean007
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:09:48
en ce moment il commence à travailler sur King Kong , il été payé avec 20 millions de dollars pour le réaliser, sortie en 2005.
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:03:40
OUaw King kong ! Bon je suis pas un grand fan de KK
sinon y a une rumeur qui parle d´un Bilbo le Hobbit en filmmmmmmm ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bean007
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:41:53
j´ai une question pour ceux qui ont lu le livre : Gandalf et Saroumane vont ils se battre dans le dernier volet ? ce serait bien s´ils se battent
bean007
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:54:51
moi de même
chikiboum
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:53:13
J´ai vu la bande annonce du retour du Roi et j´en peux plus d´attendre ce film. Il a l´air encore meilleur que les 2 premiers qui sont pourtant 2 chef-d´oeuvres.
bean007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:00:55
encor 43 jours d´attente, heureusement il y a " Matrix Révolution" qui sort demain en attendant le jour J